Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 février 2016
je suis du genre minutieux mais là rien a faire, trop de bulles apparaissent j'ai beau racler avec une cb ca part pas, la plupart sont sur les contours du coup je l'ai laissé, c'est vrai qu'il ny a plus de reflet et n'est plus brillant...une fois allumé on ne fait plus attention aux bulles.
le 25 octobre 2017
Bonjour, parfait, quand on a déjà posé du "mylar" sur les vitres d'un voiture, on a plus de facilité, autrement, patiente et longueur de temps...
Christian R. (Entre parenthèses, comment comprendre que la quasi totalité des écrans, pc tablettes ou smartphones, soient livrés avec une dalle brillante ? C'est un professionnel de l'informatique qui vous en parle), en tout cas très bon résultat, Christian R.
le 3 mai 2015
Peut être un bon produit, mais impossible à poser correctement !
A moins de disposer d'une salle blanche, il y a toujours une poussière résiduelle qui provoque une bulle plus que gênante.
J'ai rangé ce produit dans ma poubelle !
Je le déconseille pour tous ceux qui n'ont pas une dextérité extraordinaire ou des moyens dignes d'un laboratoire hightech.
Dommage, l'objectif était bon et le besoin est réel !
le 23 octobre 2015
Contente de cet achat. Je peux m'installer dans le jardin sans problème de reflet. Reçu très rapidement.
En faisant attention, assez facile à mettre en place.
le 7 mai 2017
peu efficace et mode d'emploi en anglais.
Sa mise en place est trop compliquée pour une adhésion parfaite.
Joindre une traduction française.
le 15 septembre 2017
Ceci n'est pas un anti-reflet. La lumière bleue continue de vous pourrir la vue. Donc c'est une protège écran ou plutôt une arnaque
le 8 mars 2015
Bien entendu ça ne vaut pas un écran mat (de plus en plus difficiles à trouver), mais au moins on ne se voit plus dans l'écran !
le 9 octobre 2014
Protection visuel relativement faible. Le film s'adapte bien à l'écran mais il n'es pas mat, de sorte qu'il ne protège pas suffisamment de la lumière émise.
le 12 juillet 2013
Difficile à poser mais d'une utilisation quotidienne agréable tant aux niveaux des traces de doigts nettoyables aisément que l'atténuation des reflets.
Ce produit apporte une meilleur netteté de l'image ce que je recherchais.
le 24 août 2017
Apres avoir essay le 15 pouces j'ai pris un 17 pouces et je ne suis pas déçu. Tout aussi simple a poser et protège très bien.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.