Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 août 2013
La dernière saison d'une excellente série animée.
Hélas ce coffret présente plusieurs défauts, un des DVD fonctionne mal (problème récurrent chez plusieurs clients) et rend illisible deux épisodes. Le dernier DVD oublie complétement de proposer les fonctions du DVD pour la France. Je conseille plutôt d'acheter les nouveaux coffrets de la série plutôt que celui-ci.
le 4 septembre 2016
Envoie rapide et soigné, je suis contente de mon achat. Il est vrai que la disposition des cd n' est pas très pratique mais du moment qu'ils fonctionnent c'est ce qui m'importe.
le 5 décembre 2014
Le 3e volet de la série Avatar.
Très bonne qualité.
Il manque cependant quelques bonus... des images, des making of, des épisodes spin-off, etc...
Sinon, super série !!!
le 20 janvier 2013
Acquis pour un cadeau de noel.
Après chacun ses gouts, mais les 2 étoiles c'est parce que sur un dvd 2 chapitres sont illisibles.
le 31 octobre 2010
Une fin des plus inattendues et à laquelle j'ai totalement adhéré... Des alliances se créent d'autres se rompent pour mener à un combat titanesque entre le bien et le mal... Une apothéose enivrante !
le 7 septembre 2014
Cette série est tout bonnement fabuleuse: humour, action, superbement animé et avec une bande son digne d'un grand film. A voir et a revoir....
le 17 mai 2013
suite et fin de la série animée Avatar ! Amitiés et amours se confirment. Les aventures se font plus haletantes. Les choses se précisent pour enfin aboutir !
le 13 mars 2013
suite et fin des aventures de l'avatar et de ses amis. Toujours les petits gags trôp marrants pour faire redescendre la tension entre les combats
le 5 mai 2011
Le produit est de bonne qualité. la seule critique ne va pas au revendeur mais au constructeur. pas pratique la boîte!
le 7 janvier 2011
Mes enfants ont adorés cette dessin anime en trilogie, avec des superbes graphique est un histoire captivante avec des heroes attachant, bref un must!