Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 8 mai 2017
Tout d'abord, les 3 films sont sur 3 BR indépendants dans un boîtier plastique un peu épais et sans jaquette cartonnée.
La qualité audio (VF DOLBY 5.1) et vidéo des 3 BR est parfaite.
Seul bémol les BONUS sont inexistants (Vol3) ou non sous-titrés (Vol1). Il s'agit du visionnage du film avec un commentaire du réalisateur en anglais et me semble peu intéressant.
A 9,32 euro en Import anglais avec les menu en français, c'est une très bonne affaire!
le 3 février 2016
bonne qualité d'image cepandant un des boîtiers été abîmes déçu pour ça sinon ça baigne je recommande vivement les amis
le 23 mai 2017
Article conforme à la description. Le coffret est arrivé en bon état donc satisfait. Concernant la qualité il n'y a pas photo ayant la version DVD la qualité est flagrante. Surtout pour se genre de film ou les détails prennent toutes leurs importance avec la qualité Blu-ray. Donc recommande cette article contenant à l'intérieur du fourreau trois boîtiers Blu-ray séparés. Encore une fois pour moi parfait car je déteste les coffrets dépliant !
review image
le 16 décembre 2011
Ma critique ne concerne que le coffret et pas les films

Fan de coffrets "collector" (dont je suis) passez votre chemin !!!
Un coffret certes très beau en photo mais une fois reçu... un pâle pliage en carton qui ne resistera pas aux manipulations nécessaires pour sortir les blu de cette box
Hé Amazon ! soyez honnêtes et donnez nous les vrais descriptifs des collectors !!!
Désormais si je ne trouve pas plus d'infos (Le casque de Thor pour le blu m'attirait bien mais vu le manque d'info, je laisse tomber) je me contenterai des éditions simples
le 7 janvier 2012
J'ai reçu ce coffret pour les fêtes et... BWAAAAAAH !
Fan depuis le premier qui était déjà grandiose (bien qu'en DVD), le Blu-Ray prend vraiment tout son sens pour ce genre de film.

On sent tout le travail apporté par le staff de M. Bay et pour les amateurs de belles images comme ceux de bons gros blockbusters, n'hésitez pas, c'est le coffret à prendre sans attendre !
le 19 novembre 2011
Coffret reçus aujourd'hui, j'étais au courant que c'était en carton lors de l'achat donc pas de surprise. Le coffret a une belle tête mais semble assez fragile. Se servir des systèmes d'ouverture lentement sinon ça coince. Mieux vaut garder les dvd au dehors que de les prendre et les ranger à chaque ouverture.
le 4 novembre 2013
3 films superbes à voir et revoir. Le dernier épisode de la trilogie est une tuerie de ce qui se fait de mieux en matière d'effets spéciaux.
Gros bémol toutefois ... pourquoi ne pas avoir proposé un "vrai" collector en métal en lieu et place de cet origami en papier qui ne tiendra pas la route longtemps s'il tombe entre les mains "expertes en destruction" de nos têtes blondes !!
le 11 novembre 2011
je viens de recevoir ce coffret et franchement ça claque il est en carton épais laqué et le système d'ouverture est vraiment bien foutu !
maintenant il ne reste plus qu'a regarder les 3 Blu-ray qui se cachent a l'intérieur !
je trouve le concept vraiment sympas !
je recommande !
le 14 mars 2013
Films d'actions super !! je pensais qu'il était plus pour les enfants mais il y a des scènes d'action assez violentes pour les touts petits......Autant je détestais le dessin animé, autant j'ai adoré ces trois films !!!
J'aimerai bien encore une suite..... lol
le 30 décembre 2012
Rien a redire sur le service Amazon ; excellent comme d'habitude.

Le coffret est excellent avec les 3 Blu-ray dedans. Le plastique protège le coffret de la poussière.

A posséder pour tout fan de Transformers qui se respecte