le 7 septembre 2012
un superbe coffret de voitures qui ressemblent vraiment à ceux du film donc les enfants sont ravis et ils sont de bonne qualité... un très bon produit...
le 8 juillet 2013
Voitures en plastique. J'avais mal lu le descriptif, je les ai gardé quand même et je regrette. C'est quand même plus sympa quand elles sont en métal.
le 15 mars 2013
en plastique donc moins résistant mais mon fils les a depuis décembre et aucun n'est encore cassé. voilà pour mon commentaire!
le 27 décembre 2013
Ces figurines sont très fidèles aux personnages du film cars 1 et elles roulent! Je les ai prises pour mon fils de 3 ans. IL se refait des séquences du films et ses propres histoires à lui, il les adore! Je suis ravie de cet achat très bon rapport qualité prix (27€ dans mon cas)
le 19 janvier 2014
Fillmore et Sarge sont réussis quant à Luigi et Guido, ils sont grossièrement réalisés, Martin est carrément affreux. La silhouette des personnages est correcte mais les peintures sont très médiocres
le 18 mai 2014
En plastique, figurines légères et costaud quand même.
Design sympa elles sont un peu plus grosses que les voitures en métal de disneyland, elles ont la côte a la maison!!!
le 17 décembre 2015
Je suis un petit peu déçue je m'attendais à vrai dire à de plus grandes voitures. Il s'agit plutôt de voitures miniatures. Je n'ai peut-être pas fait attention au descriptif. Faites donc attention, ne vous attendez pas à recevoir des véhicules de taille moyenne car elles sont vraiment petites. Je suis allée acheter le camion télécommandé en supermarché pour compléter mon achat. Mon fils pourra transporter ses voitures dans le camion.
le 30 juillet 2015
Malgré que les voitures soient en plastique , j'avais peur que celles ci soient de piètre qualité , pas du tout , très bon rendu visuel et les détails sont parfaits , rapport qualité prix rien à dire .
Mon petit gars était heureux de reçevoir ce beau cadeau .emballage joli.A recommander+++
le 11 septembre 2015
Très belle voitures du film Cars en plastique aux couleurs vives
Solides, mon petit fis de 3 ans ne s'en lase pas
Produits a recommander pour les fans en culottes courtes
le 29 avril 2014
surtout pour les parents qui passent une heure a detacher toutes les petites voitures c est pire que les barbies :)
mais les voitures sont très belles ca valait le coup !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.