Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:11,04 € - 247,99 €

Affichage de 1-10 sur 215 commentaires(5 étoiles). Consulter les 286 commentaires
le 29 mars 2017
Rien a dire conforme a la description, est parfait, bonne qualité, vraiment o top, je recommande ce produit a tout le monde.
le 30 avril 2017
nikel ! etat parfait envoi rapide. rien a dire de plus.
article correspondant a l'annonce et meme agreablement surpris car etait mentionné etat bon et a reception l'etat etait parfait
le 18 décembre 2011
Un excellent jeu a recommander aux accros du RPG.
l'intrigue met un peu de temps a s'installer,mais ensuite ce n'est que du bohneur.
J'en suis a 65 heures(et 45% de trophées)et je n'en vois toujours pas le bout...
Prevoyez des vacances a Bordeciel...
le 5 mai 2012
Après un excellent OBLIVION, BESTESDA nous offre un nouvel épisode de sa série des ELDER SCROLLS : SKIRIM, une merveille pourvue d'innombrables bugs. En effet, le plaisir de ce jeu est très souvent miné par des ralentissements, arrêts images, blocages, erreurs de quêtes (elles ne s'affichent pas et ainsi ne peuvent être réalisées, objets de quêtes bloqués dans l'inventaire, ...) et temps de chargement nombreux (surtout dans les villes). Donc les mises à jour sur Internet sont plus que recommandées surtout sur la PlayStation 3.

Pour ce qui est de l'histoire, elle se situe en BORDECIEL au nord de CYRODIL, au pays des nordiques. Ce dernier est le lieu de rébellion d'une partie du peuple nordique contre l'Empire, mais aussi celui du retour des dragons ressuscités par une force mystérieuse. Votre aventure commence alors dans la peau du dernier fils de dragon, le « Dovakin » qui se fait prendre avec plusieurs rebelles et est mené à la potence. Cependant, l'attaque impromptue d'un dragon vous permet de fuir. Dès lors, vous pouvez faire ce que vous souhaitez en BORDECIEL ou presque : suivre la quête principale, partir en exploration de la map et de ses nombreux donjons, rejoindre une des deux grandes factions, l'Empire ou les Sombrages, poursuivre les quêtes des objets déadriques, rejoindre les guildes ...

Ce jeu est très complet et très addictif, on prend vraiment plaisir à se promener dans tout BORDECIEL. On regrettera cependant que BESTESDA n'ait pas poussé encore plus loin la possibilité de gestion/pouvoir du personnage. On aurait aimé par exemple pouvoir réellement créer sa propre base à la suite d'une attaque contre un camp de bandits et pouvoir créer sa propre force, et gérer des missions,... Cependant, l'apport d'un acolyte dans l'aventure est un très bon point même si son niveau de discussion est très faible (sauf à dire à quoi il sert, il apporte peu), et son utilité dans les combats laisse à désirer. Néanmoins, il s'agit d'un remarquable « sac sur pattes », permettant ainsi de ne pas s'astreindre au transport d'items, notamment dans les donjons.

Les graphismes sont très beaux, on est loin d'OBLIVION et MORROWIND, même s'il existe bien meilleur dans d'autres jeux. La prise en main nécessite une ou deux heures pour en apprécier toutes les spécificités mais reste très facile. On notera en outre un inventaire très brouillon et un leveling très facile selon les métiers et les classes choisis (forge, enchantement,...). La durée de vie est quant à elle énorme, c'est donc un investissement très rentable. Le seul véritable défaut de ce jeu résulte de ses bugs légendaires mais qui, avec les mises à jour, s'atténuent grandement.

Je conseille donc ce jeu à tous les fans de la série et à ceux qui apprécient les jeux médiévaux fantastiques.
le 17 novembre 2011
Un RPG / Fantasy ultime en cette ère du jeu vidéo...
De mémoire de joueur, j'ai rarement éprouvé un tel sentiment de plaisir, quant à la liberté d'action, de choix,...etc. L'univers est vaste, l'ambiance et les décors sont d'une grandeur assez unique en matière de jeux vidéos ! Les régions, personnes rencontrées, architectures varient beaucoup, c'est impressionnant.
On peut faire tant de choses différentes au cours du jeu que c'est assez délicat d'énumérer (de l'alchimie à l'extraction minière ; en passant par la forge, l'évolutions des XP dans tous les domaines de notre choix ou encore les multiples services que l'on peut rendre à la communauté...). En tout cas, l'expérience est d'une réel intensité ; inoubliable.
le 21 septembre 2012
Et je m'éclate toujours autant. Voilà un titre qui saura ravir les amateurs de RPG libertaires. Certes le scénario principal est anecdotique, mais l'amusement est au rendez-vous grâce à un environnement gigantesque qui offre toujours de nouvelles quêtes à accomplir. La liberté manque bien dans les RPG depuis quelque temps, alors avec Skyrim le sentiment de non linéarité est total. Seul bémol: les bugs à répétition. Avec un jeu de cette ampleur, Bethesda aurait pu paufiner son soft au maximum, ce qui aurait permis une bien meilleure expérience de jeu.
le 3 décembre 2011
Au fil du temps, la saga Elder Scrolls devient de plus en plus crédible, réaliste et immersive. L'expérience Skyrim est l'aboutissement de ce travail à l'heure actuelle. Ses quelques défauts disparaissent devant la capacité immersive de ce jeu dans lequel vous n'êtes pas juste un joli personnage qui va taper sur des monstres et des boss à droite à gauche, mais un homme ou une femme qui va vivre dans ce monde fascinant comme on vivrait au jour le jour, mais pas une vie sédentaire, celle d'un héros qui se forge au contact d'aventures prenantes, en faisant des choix qui influenceront significativement son existence, et en se plongeant dans un univers en proie à un complexe imbroglio politique et social. Que vous soyez simple aventurier en quête de richesse, espion aguerri, chasseur de fauve, forgeron de prestige, magicien déchaîné, voleur furtif, pilleur de tombe, digne soldat de l'empire, noble thane d'un fief, tueur de dragon, etc. il y a mille chose à faire pour vous faire un nom qui, s'il passe inaperçu aux yeux de vos amis réels, accroîtra cette notoriété virtuelle et ce plaisir de jeu qui n'appartient qu'à Skyrim. Au moins de longues heures de jeu haletant en perspective, sinon plus ;)
le 5 septembre 2012
De la livraison au jeu en lui même tout a été parfait. Le jeu est tres prenant avec une treeees longue durée de vie et la livraison extremement rapide avec un suivit de la commande tres efficace.
Je vous le recommande.
le 14 novembre 2011
un sublime rpg,libre d'explorer le monde ou de se passionner pour l'artisanat.les détails tel que les saumon qui remonte les rivieres sont sublime.une excelente durée de vie.
Malgré qlque bug ( cadavre qui traverse le sol,...),sont seul défaut reste la navivation dans les menus qui s'avére franchement moche et laborieuse au vu tu temps que l'on y passe (oblivion/morrowind était bien meilleur la dessus).
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2011
ce jeu est une pure merveille tant par la diversité du gameplay,son histoire,mais egalement sa musique qui me transporte a chaque écoute.probablement l'un des meilleurs,si ce n'est le meilleur jeu de role de la ps3.
enfin un jeu a la hauteur de mes espérances et peut etre les votres,l'attente aura porté ses fruits,un délice.
un must have pour tous ceux et celles qui recherchent un peu de reve parsemé d'aventure et de decouverte videoludique.
un jeu qui ne se terminera pas de si tot,alors si vous aviez apprecié des jeux tels que oblivion,fallout sur ps3 ... qu'attendez vous?!
vous ne serez pas decu,une evolution d'oblivion qui le surpasse haut la main.
je lui attribue un bon 19/20 pour ma part,la perfection n'existe pas.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.