Couleur: couleur blanc|Taille: Lot de 50|Modifier

le 17 novembre 2014
Au départ j'étais un peu sceptique sur la qualité au regard de la critique précédente mais si on suit les consignes tout se passe bien, et notre trentaine d'invités s'est régalée de cet envol lumineux! Grand succès et émerveillement.

Après en avoir allumé une dizaine voici mes conseils :

1. sortir le lampion de son sac
2. Placer le savon de combustion (un carré blanc) au centre du croisillon en faisant passer la boucle du fil de fer dans l'orifice
3.Toujours agir à deux : un qui déploie le lampion et le maintient droit l'autre en dessous qui allume le savon conbustible.
4. ETRE PATIENT!!! attendre que le savon brule suffisamment longtemps : la toile du lampion doit être tendu complètement par l'air chaud (entre 3 et 5 minutes en automne)
5. le relâcher et embrasser votre compagne sous cette nouvelle étoile de quelques instants...
le 6 octobre 2013
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler de chaleur" et alors elles s'envolent super bien!
Sincèrement, il y a surement des produits moins chers mais pour le prix de celles-ci il ne vous faut pas réfléchir plus loin!!!
Super! Merci Amazon!
le 10 février 2014
Attention très fragile. La moitié des lanternes sont trouées ou se déchires car elles sont collées les une aux autres.
Ils faut prendre du scotch de peintre et coller pour réparer et ça marche.
le 30 juillet 2015
Les lanternes sont conformes à la photo. Le lâcher de lanternes fait un très bel effet.
Quelques soucis tout de même :
- la notice n'est pas en français (ni anglais ou espagnol)
- il faut prévoir de déplier les lanternes à l'avance car pour beaucoup le papier se colle à plusieurs endroits et il faut s'y prendre très délicatement pour le décoller sinon ça fait des trous (on peut facilement replier les lanternes ensuite pour les transporter)
- il faut aussi prévoir à l'avance d'attacher le bloc de cire car, quand on ne connait pas, le système n'est pas évident (faire passer le trou du bloc de cire dans l'attache en fer et le bloquer comme avec une attache parisienne)
Il peut être utile de prévoir des petites bougies pour allumer les lanternes (ainsi que quelques briquets à faire circuler) car la cire met un long moment à s'enflammer.
À ne pas utiliser en cas de vent.Penser à contacter la mairie du lieu de lâcher au moins 15 jours avant pour obtenir une autorisation.
le 31 mai 2014
Bonjour
Bon produit mais il faut prévoir d'assembler les bougies aux lanternes ce qui n'est pas prévu au départ et pas de mode d'emploi.
le 18 août 2015
Je n'ai ouvert qu'une dizaine de lanternes et lorsque l'on les déplie même très délicatement certaine s'ouvrent complètement, les panneaux se décollent entre eux . En effet on voit qu'il y a de l'humidité a l'intérieur du conditionnement, des taches de rouille apparaissent au niveau des armatures métalliques.
Je suis très déçu.
le 11 novembre 2014
Impossible de faire voler une seule lanterne, déçu déçu..
Je ne recommande pas cet article, je me retrouve avec plus de 30 lanternes sur le dos, du gâchis ...
le 9 août 2015
La livraison a été faite dans les temps mais le produit est d'une très mauvaise qualité.
Plus de la moitié des lanternes est déchirée, et ce malgré le fait que nous les déballons avec le plus grand soin.
De plus, le petit carré de cire prend très difficilement feu et se détache la plupart du temps dès qu'il est un peu secoué.
Sur les 50 lanternes achetées, un dizaine seulement s'est envolée.
Je ne recommande absolument pas ce produit.
le 10 août 2015
Les lanternes ont pris l'humidité ( lors de la livraison ou dans le stockage) bref heureusement que j'ai tout ouvert car elles étaient collées.
Le jour J ça aurait été une catastrophe car les gens aurait tout déchirés.
J'ai mis 2H30 pour tout décoller sans les abimer.
le 27 août 2014
Envoi hyper rapide, merci
Très beau rendu mais la qualité des lanternes reste moyenne. De nombreuses ont de petits trous: elles se déchirent lorsque nous les déplions.
Enfin deux lanternes se sont enflammées alors que le papier est "censé" être inflammable.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.