le 4 juillet 2014
Le 1er film, classique culte et incontournable, est un formidable modèle du film fantastique pour enfant, plein de poésie et d'aventures, avec des morceaux de bravoure et des moments d'émotion. Un des meilleurs films d'aventure pour enfants, qui malgré des effets spéciaux datés, a gardé tout son charme grâce à un imaginaire fédérateur et intemporel.

Le 2ème film est catastrophique : j'avoue que je n'ai pas tenu jusqu'au bout, mais le peu que j'ai vu montrait des effets spéciaux très très laids et une histoire assommante. En outre, le casting d'origine a changé (forcément, l'âge des acteurs du 1er film ne correspondant plus aux personnages), et les remplaçants ne sont pas du tout à la hauteur. A éviter absolument.

Conclusion : achetez plutôt le 1er film tout seul, ce coffret n'a aucun intérêt.
le 19 février 2013
La magie opère toujours avec cette belle histoire sans fin, à revoir avec un très grand plaisir en famille ou à faire découvrir à la nouvelle génération.
Une histoire merveilleuse avec des personnages magiques dans un monde fantastique... Bastien, petit garçon de 10 ans bascule par le biais de la lecture d'un livre "dangereux" dans le monde de Fantasia. Nous nous attachons comme lui à son compagnon Falcor, chien dragon volant. Captivant pour tout public à partir de 8/9 ans.
le 19 avril 2016
Je suis mitigé car j'avoue que pour 4 euros et quelque, c'est une super affaire. Mais... Même si c'est de ma faute, j'ai bien cru a l'achat quérir une version BR car au premier coup d'oeil, le liseré bleu sur le dessus du box est habituellement utilisé pour ce dernier format. Et bien, non, c'est du DVD. Donc je viens juste de le recevoir et je ne juge pas le contenu, c'est juste une mise en garde pour que personne d'autre ne fasse la même erreur que moi. Après, comme dit plus haut, a ce prix là, c'est vraiment donné, donc pas plus de regrets que ça.
Bonne journée a tous.
le 22 novembre 2014
Acheter pour faire connaitre a mes petits enfants qui l'on regarde avec grand plaisir .même si le film n'est pas récent .il et toujours fantastique a le regarde
le 3 décembre 2015
L histoire sans fin II est sans grand intérêt dans le pack. Personnages principal sans saveur . (Le succès du premier mal géré) . Je note le coffret ici et non le premier volet qui reste incontournable . La qualité est médiocre : VHS , ily a même des parasites sur l image. Dommage
le 14 février 2016
Cependant certaines fois, un souvenir d'enfance ferait mieux de le rester! Ce n'est pas un film qui a bien vieilli... enfin le 1 ça peut aller mais le 2, c'est la cata! Le coffret est en carton, pas très solide, contenant 2 DVD dans des boîtes séparées.
le 22 décembre 2014
un internaut signale qu'il vaut mieux n'acheter que le 1 plutôt que le coffret 1+2. Mais en faisant ainsi, comment connaitre la suite de l'histoire; d'autant plus qu'il existe encore un troisième opus! Alors, comme conseil, c'est n'importe quoi!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2016
Envoie rapide et très bien. Tout simplement 2 dvd a avoir dans sa collection pour les nostalgique. Un peu mal vieilli mais le classique des années insouciantes.. Idéal pour les enfants dès 7-8 ans.
le 18 janvier 2016
magie opère toujours avec cette belle histoire sans fin, à revoir avec un très grand plaisir en famille ou à faire découvrir à la nouvelle génération. bravo pour le vendeur rapide efficace