le 30 juillet 2011
Il fallait sans douter, nous n'aurions pas eu droit au coffret identique à celui des US. Nous, français, n'avons jamais de peau avec les intégrales, c'est toujours du bas de gamme, aucun effort, ou alors c'est très rare (l"intégrale de desperate housewives, superbe). Mais bon, la photo de coffret est identique à celui UK, mais bon ils se sont pas foulés à mettre les dix saisons individuelles, et encore quand j'ai vérifié l'état des coffrets (emballés et pas cornés, très corrects) je me suis rendu compte que pour les quatre premières saisons c'était des dvd recyclés donc 150 euros...ils auraient du le faire au moins à 130.

Mais c'est quand même une joie de posséder l'intégrale de la série et le coffret est magnifique (photo Clark sur fond)
le 1 août 2011
Ce n'est vraiment n'importe quoi!!
Déjà en France la saison 10 n'est pas diffusée et WARNER FRANCE OSE sortir un coffret des saisons 1 à 9 !!!!! et la 10 elle compte pour des prunes?????????
L'intégrale 1 à 10 sortira fin novembre MAIS en zone 1 !!!! et c'est un très beau coffret!!
Et nous dans tout ça????? on nous a oublié??? en espérant que chez nous l'intégrale et je précise BIEN L'INTEGRALE sortira avant la fin de l'année et dans le même concept qu'en zone 1!! Pas des banales coffrets dans une boîte en carton !!!!!
Les fans: manifestez vous envers WARNER FRANCE !!!
le 5 mai 2012
Smallville - Intégrale saison 1 à 10 [Import anglais]

Smallville - Intégrale saison 1 à 10 moin cher ! que l'Intégrale saison 1 à 9 plus cher !
C'est de n'importe quoi ! Faudrait qu'il baisse les prix a se niveaux la, personne ne prendra se coffret, faudrait qu'il mette moins cher a se coffret la que l'autre de la saison 1 a 10 qui vaut 79,83€ Faut pas déconner.
le 8 septembre 2011
J'espère bien que Warner France sortira le coffret intégrale des saisons 1 à 10 de smallville...avec les bonus qui vont avec....au lieu de nous sortir l'intégrale 1 à 9...

bref je croise les doigts.
le 13 février 2013
Le coffret collector parfait pour les fan mais attention il manque la saison 10 je n'ai pas fais gaffe et j'ai du l'acheter à part
le 3 décembre 2011
Parfaitement inutile, le coffret est tronqué de la dernière saison (la dixième). Mieux vaut attendre quelques semaines et se procurer l'integrale des 10 saisons qui ne saurait tarder...
le 6 mars 2012
le coffret est très bien, il regroupe les 9 saisons en français, j'étais trop impatiente de l'avoir , j'ai suivi les épisode quand j'étais petite la je les redécouvre au fur a mesure que je les regarde et y'en a certains que je me rappelle bref , le menu est super , les bonus sont excellent a part pour le making of je n'arrive pas a voir les sous titre en français, il me les mette sauf que c'est les dialogues de l'épisodec'est dommage ! il me restera plus qu' acheté la 10 eme saison qui sort en avril et j'aurais l'intégrale !
le 16 janvier 2012
mon fils voulait la série pour son noel, memme s'il manque la saison 10 la joie qu'il a eu en ouvrant son paquet !!
ca n'a pas de prix ,de plus la saison dix il pourra l'avoir peut etre pour ses paques