le 16 septembre 2011
cette camera est parfaite pour surveiller son domicile. elle fonctionne sur WIFI ou cable ethernet au choix. elle peut transmettre le son ( micro+ haut parleur). en cas de mouvement dans l'image elle peut envoyer une serie de 5 photos par mail, voire actionner une petite alarme connectée a l'arriere. la camera peut etre dirigée quasiement à 360° + haut/bas. les leds permettent une vision de nuit tres nette. Pour ma part j'utilise une application gratuite sur Android, ipcamviewer, qui me permet de visualiser l'image et de piloter l'orientation de la camera à partir de mon smartphone. vraiement un tres bon produit.
le 24 novembre 2012
Vraiment très bon produit pour la version sans fil. Possibilité TRES FACILE de voir la vidéo à distance grâce au compte créé automatiquement dés acquisition de l'article.
Mode extérieur moyen-bon suite aux changement de luminosité et adaptation de la focale. Mode intérieur irréprochable. Vision nocturne très sympa et efficace sur 5 mètres voire +.
Utilisation de la bande passante 3 Mbit mesurés, c'est pourquoi la résolution 640X480 est largement suffisante pour une utilisation à distance (320X240 conseillé sur téléphone). Au passage, on sait qu'une connexion internet dépasse difficilement les 700 Mbit en upload .
EN RESUME ON EN A POUR SON ARGENT !!!!

A+
MANU
le 28 mai 2012
Livraison conforme et bien emballée. Facile d'installation et de paramétrage / Bonne qualité d'ensemble.
Images de bonne facture mais cela reste du petit format donc ne pas s'attendre à de superbes photos.
Fonction détection de mouvements et envoi des photos sur boite mail fonctionne très bien.
Pour finir j'ai mis les caméras (car depuis j'ai réinvesti) sur une prise électrique avec interrupteur M/A pour ne les activer que lorsque je pars (plus souple que le planning fourni avec le logiciel).
Bon produits.
le 28 juin 2012
Le bloc d alimentation de la caméra n a fonctionné (lumière verte) que qq minutes, le temps que je commence à installer le CD sur mon PC... puis droles de bruits dans le boitier = click click, lumière qui vacille, puis s éteind...
Je branche sur une autre prise pour voir, même chose, clickclick puis plus rien, et depuis sur n importe quelle prise, plus rien.
Obligée de tout retourner. Toujours facile et aucun pb avec amazon. Remboursement ok.
elle avait l air pas mal pourtant, du coup je viens d en commander une autre, mais j ai pris cette fois la wifi car attention celle ci n 'est que filaire, il faut relier avec un cable RJ45 votre box internet à la caméra.
il parait que le wifi est plus instable, c est meme ce qu a reconnu de suite le SAV que j avais contacté par tel pour le pb d alim !! mais on peut tjrs ma mettre en filaire qd meme si pb il parait.
Je posterai un commentaire sur l autre modèle quand je l aurais reçu et installé !
le 23 décembre 2013
Après avoir paramétrer la cam sur l'ordi et la box SFR (gros bataille pour y arriver car adresse IP dynamique - il a fallut créer un compte chez NO-IP) tout fonctionne bien...je recommande l'application android tinycam monitor pro pour visualiser à distance et recevoir les alertes..
A l'usage, je m'aperçois que l'alarme sonne sans raison au démarrage de la surveillance...Je vous dis pas!!! tous les matins vers 1 heure....
J'ai contacté le SAV de HENDEN pour ce bug mais pas de réponse...
Je serai reconnaissant à HEDEN de répondre à leurs clients car c'est quand même un achat conséquent et sans solution de leur part, je trouve que c'est un défaut rédibitoire...

Je ne le recommande pas à l'achat pour le moment!!!!
car toujours dans l'attente d'une réponse d'HEDEN.
Très bon produit avec de nombreuses options d'alarme (déclenchement d'une sirène, envoi de mails, enregistrement vidéo ou photo)
J'utilise en réalité ce produit comme babyphone-vidéo, bien plus efficace que les produits du marché dédiés au bébé.
Avec une application gratuite spéciale camera IP, je peux surveiller la chambre de bébé depuis tablette et smartphone, je peux même commander l'orientation de la caméra.
J'ai choisi cette version sans wifi pour limiter les ondes dans la chambre.
La qualité d'image est correct pour ce type d'appareil et la vision de nuit infrarouge est efficace.
le 25 mars 2013
Mais la mécanique de rotation se grippe un peu.
Il faut la positionner avec les mains un peu trop souvent.

Après, 6 mois de fonctionnement plus de connexion réseau possible avec le câble ethernet.
Comme c'est le modèle sans WiFi, elle n'est plus utilisable.
Reprise en garanti par Amazon et 100% remboursée.
le 5 décembre 2014
je n'ai jamais réussi à les configurer..il faut en connaitre un minimum en informatique pour pouvoir le faire (en tout cas aevc belgacom)
vu que l'outil de configuration ne fonctionne pas sur mon pc
le 8 avril 2013
peut mieux faire au niveau de la résolution de l'image.
Le mouvement de la caméra à partir de la console de gestion pourrait aussi être améliorée.
Sinon la configuration est relativement simple
le 1 janvier 2013
Très bon produit, facile à mettre en oeuvre, donne une image de bonne qualité pour de la surveillance, encore assez convenable en mode nuit sans avoir à prévoir un complément d'éclairage.