Prix:5,82 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

C'est "LE" BIC que l'on a tous connu depuis nos premières années d'école, pareil à lui-même, il n'a pas changé.

Bien entendu, il existe aujourd'hui une multitude de modèles de stylos-billes de toutes marques et de tous prix, dont certains écrivent mieux, sont plus agréables à prendre en main, sont plus jolis, ... mais celui-ci écrit déjà vraiment très bien, et cela pour un prix imbattable (moins de 11 centimes la pièce au jour de mon achat), il est fiable, il ne nous laisse pas tomber en plein milieu d'une phrase, il a zéro défaut, alors pourquoi s'en priver :)

C'est le genre de chose que l'on peut sans hésiter acheter les yeux fermés :)
le 28 décembre 2016
Que dire de mieux, mais surpris tout de même par la quantité offerte 20+7 , c'est presque trop, la moitié eut été bien ! , il y a les quatre couleurs : noir, rouge, vert et bleu.
Apres quelques mois d'usage, déception de mon choix, la pointe est trop dure et désagréable, c'est bon pour les stylos mis à disposition dans les lieux public, la poste, mairies, administrations quoi ....., mais pas chez soi ! il faut impérativement acheter les "BIC" Médium ! au combien plus agréable !
Il n'y a que sur Amazon que l'on trouve des articles à ce prix là !!! (moins de 2€90 les 27 stylos Bic)
Moins chères qu'en grande surface, mais la qualité Bic (qui n'est plus à faire) est bien là
Idéal pour les mamans qui veulent éviter le rush de la rentrée tout en faisant de sacrées économies
le 5 octobre 2016
ces stylos sont les meilleurs que j'ai pu avoir, donc j'en racheterai probablement, oui, je les recommande les yeux fermés. moi j'utilise peu le stylo mais bon ça me durera des années.
le 6 juin 2017
Et voilà, l'ai des stylos pour les 10 ans à venir. Rien ne remplace ce grand classique à petit prix.
le 9 juin 2017
Les stylos BIC classiques, idéals pour apprendre à écrire, les stylos glissent bien sur la feuille. Ma fille est ravie.
le 28 mai 2017
Très bon produit, ce que je voulais exactement. Bon prix. Je le conseille et je suis contente de min achat.
Bonjour !
Pack sympa et complet pour un stylo de tres grande qualité , pour une annee scolaire sereine et surtout ideal pour TOUS !
le 7 mars 2017
Je cherchais des bic je suis servis. On connais les bic ils ont bercé mon enfant. C'est parfait les 4 couleurs y sont.
le 11 février 2013
Très bon stylo, bic est "le" stylo qu'il faut toujours avoir à portée de main ! pack économique avec 4 couleurs différentes.
Chose à ne pas négliger : le petit bac en plastique permettant de laisser les stylos dedans pour ne pas qu'ils traînent partout.

Voir 1 question avec réponse