le 28 octobre 2012
Un jeu vraiment surprenant,
Un savant mélange entre The Witcher 1 (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs) et la série Baldur's Gate.
Grâce à une montée de perso, aux petits oignons, et aussi grâce à une ambiance excellente, surtout avec le pack full HD.

Certes il y a quelques défauts, comme la caméra capricieuse, ou le système de règle très différentes de DD.

Mais dans l'ensemble ça percute bien. A prendre sans hésiter.
le 10 octobre 2013
Juste deux CD sans rien autour : la boite en carton ne sait à rien.
Le jeu est bien même si j'ai eu du mal à m'y faire car plus compliqué que les RPG que j'ai eu l'occasion de faire (Dragon Age Origin, divinity II, Arcania Gothic 4...). Un des gros changements à admettre c'est la molesse des combats : les personnages se débrouillent quasi seuls et vous avez le temps de compter les secondes entre deux coups. Lors des premiers combats, le personnage central se faisait rétamer. De même la collecte des plantes et des bestioles des fois çà ramasse des fois rien. Toujours pas compris comment cela fonctionne.
J'ai eu l'impression d'être en face d'un épisode de Derrick !
Sinon j'aime l'histoire, ce qui est déjà çà.