undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 mai 2013
Après une envie soudaine de hula-hoop et de longues hésitations pour ce modèle au vu des commentaires, je l'ai reçu aujourd'hui, et après 1h de découverte, je tiens à dire aux futures potentielles acheteuses qu'il ne s'est pas déclipsé une seule fois jusque là, même quand on tente de le récupérer avec les jambes quand on le fait tomber.
La mousse est agréable au toucher, couleurs à peu près conformes (+ violet que sur la photo), poids correct, boules de massages pas forcément utiles, le hula-hoop est déjà suffisamment lourd sur le ventre quand il tourne.
Je suis finalement satisfaite, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans les jours qui viennent...
le 8 juin 2014
J'ai reçu mon hula-hoop dans les trois jours qui ont suivi ma commande, et il est exactement comme je l'imaginais ! Il est parfait, mais attention... il fait très mal au début (j'ai du m'arrêter et recommencer quelques jours plus tard, tant j'avais mal) . Je le recommande car il est très efficace
le 3 septembre 2013
Très contente de cet achat, couleurs sympa et montage facile, bien attendre les petits clics lors de l'assemblage des morceaux et je vous assure que vous n'aurez aucun soucis, le cerceau ne s'ouvrira pas !!!
Le seul bémol c'est qu'il est vrai que les 3 premiers jours ça fait un peu mal à cause des "boules de massages" mais rien d’insoutenable et très vite notre corps s'habitue.
Moi je vous le recommande il fait travailler tous nos muscles en s'amusant .
le 17 mai 2014
j'ai recu le cerceau dans des delais tres courts! je suis entierement satisfaite du cerceau...la matiere en mousse est super agreable et j'adore les couleurs! au debut, les douleurs sont marquees au ventre mais les jours d'apres le ventre s'adapte! en un mot conquise!!!! tres facilement maniable pour le faire tourner autour des hanches!
le 21 octobre 2013
article conforme à la description. article livré très rapidement.

la couche de mousse est assez épaisse (donc ne fait pas mal).
les morceaux se clipsent bien et tiennent parfaitement à condition de prendre bien soin de les clipser à fond (on entend un "clic" quand il est bien enclenché).
le 8 mai 2014
Peu cher et facile à pratiquer (après 3-4 jours d'entraînement), ce hula-hoop permet de s'activer en musique, dans son salon.
Et le kiné m'a promis que 10 minutes/jour gaineraient mes abdos & réduiraient mon tour de taille !
le 7 mai 2014
Ce cerceau offre un "massage" au niveau du ventre un peu surprenant voire un peu douloureux au tout début mais cela rentre vite dans l'ordre. Le poids est idéal et l'utilisation est facile.
le 3 juin 2013
un peu lourd mais très bien, très facile a utiliser j'y suis arrivée tout de suite mais a cause des bosses et du poids j'ai eu de jolis bleus sur le ventre ...
le 29 avril 2013
Le cerceau se déclipse au bout de 5 secondes, impossible d'en faire, matériel inutilisable! Une belle arnaque! Je suis vraiment déçue
le 13 décembre 2014
Moi qui n'ai jamais su en faire, j'y suis arrivée finalement assez vite : en moins de 2 heures cumulées mais sur 2 semaines.
N'en faire que qq minutes pour commencer car on se fatigue beaucoup à ramasser le cerceau ;D et on a des bleus +++
Il y a plein de vidéos sur youtube pour apprendre.
Attention, la mousse qui recouvre le cerceau est fragile et s'est arrachée en plusieurs endroits au début (j'ai commencé sur ma terrasse pour éviter la casse et du coup le sol était rugueux) - d'où le 4/5 au lieu du 5/5.
J'ai lu qu'on pouvait perdre jusqu'à 100 Kcal sur 10 min de hula hoop ou qu'on pouvait espérer avoir des fesses et une taille de rêve. Je ne suis pas certaine que cela soit aussi vrai que ça mais en tout cas c'est super pour se vider la tête en faisant de l'exercice car on doit bien se concentrer
Donc je recommande +++