le 13 avril 2014
Parfait petit outil porte clé. Il vous accompagnera partout et saura vous être utile dans bien des situations. Manque peut-être une petite lame de couteau, c'est le prix à payer pour pouvoir le prendre en avion paraît-il, mais je n'ai jamais essayé.
le 22 février 2015
C'est dommage que le produit soit aussi petit ... Ne mesure qu'à peine la paume de votre main ...
A vraiment pas mal d'outil, peut être utile lorsque l'on a besoin d'un outil à portée de main, sans forcément prendre tous les outils sur soi.
le 26 juillet 2014
très bonne qualité tient dans le poche sans encombre très pratique à accrocher avec son embout en forme de mousqueton. je ne m'en sépare plus. très satisfait, envoie rapide et soigné merci amazon
le 29 avril 2013
Comme tous les outils "Leatherman" il est bien conçu, semble robuste et la finition est très correcte. Il pourrait faire "gadget" vue sa petite taille, ce qui n'est pas le cas.
le 24 octobre 2015
Je suis très satisfait de cet achat. Le produit est de qualité et totalement conforme à mes attentes. Livraison sans soucis. Un grand merci.
le 16 juin 2014
une des vis n'est pas dans l'axe. Cela ne gêne pas le fonctionnement.
Le canif est accoché à une lichette du pantalon:très pratique.
le 8 mars 2015
Au niveau du format, tiens facilement dan la poche et se fait oublier. Finition leatherman qui a l'air robuste; Content de mon achat
le 31 mai 2016
Reçu aujourd'hui .Produit non conforme à la photo.Il est tout petit est ne correspond pas.Une vrai arnaque.Je ne le recommande pas.On dirait un jouet pour enfant.....Surtout au prix qu'on à payer.
le 17 janvier 2015
Bon et beau produit, petit modèle bien à portée de main dans un sac ou saccoche.bien suffisant pour couper un fil qui dépasse sur un vetement, arracher une agrafe récalcitrante ou enlever une écharde, mais bien sur pas destiné à faire de la mécanique. La qualité est irréprochable, ce qui le cas pour les articles de cette marque. Je craignais que l'apparition de plastique sur le manche nuise à sa solidité, mais ce dernier n'est pas du tout fonctionnel et n'est là que pour assurer une bonne prise en main. J'aurai préféré un anneau simple à l'arriere du manche comme le Squirt PS4 plutôt que ce mousqueton mais lui aussi assure une bonne prise meilleure que sur le Squirt PS4. La lime diamant est parfaite pour les ongles.
le 27 juin 2016
une petite pince de poche, mal aux doigts apres une semaine d utilisation intense mais produit de très bonne qualité.