le 17 juillet 2012
Olivier Rolland, grace à ce livre qui constitue un outil pédagogique de très grande qualité, permettra à ceux qui le souhaitent de changer de mode de vie.
En effet, pas à pas, il fait profiter au lecteur de son expérience vécu.
Avoir un blog est une chose, Avoir un blog qui vous rapporte et grace auquel vous améliorez votre quotidien est une toute autre gageure.
En lisant le livre de Olivier, vous avez la certitude que cette perspective est à votre portée, alors saisissez la et procurez vous le livre "Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog."
le 14 août 2012
Ce livre est destiné à tous ceux qui veulent changer leur vie et vivre un nouveau challenge grâce aux possibilités inouïes qu'offre notre société d'information.

Apprenez les étapes simples pour vous lancer sur internet et pour vivre une vie au delà de votre imagination, en ayant plus de temps et plus d'argent.

Olivier Roland est une autorité dans son domaine, qui vit ce qu'il prêche!

Ici il n'est pas question d'un guru qui cherche à vous soutiré votre argent mais d'une personne super accessible qui peut et qui va vous aider à enfin vivre vos rêves.

Comment pouvez vous sinon expliquer que quelqu'un mette des informations d'une telle puissance à disposition du grand public pour même pas 1 Euro?

Ne réfléchissez plus et foncez - vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner!

Encore merci Olivier pour tout ce que tu fais pour nous!
le 16 juillet 2012
Merci de nous mettre à disposition tant d'informations concrètes et essentielles pour démarrer un blog ! Je ne suis pas une spécialiste de l'informatique et je suis reconnaissante à Olivier Roland de mettre à disposition du plus grand nombre ce livre. C'est un véritable cadeau !! Jamais je ne me serais lancée sans ses précieux conseils et sa pédagogie ! Je vous recommande vivement de vous le procurer et de suivre et au moins tester TOUS ses conseils ! C'est une belle aventure ! Encore MERCI ! Valérie
le 20 août 2012
J'ai tout de suite accroché et l'ai lu d'une traite.

Effectivement, les informations sont faciles à appliquer et nous sommes informés des pièges à éviter.

Le livre ma stimuler à réfléchir aux idées qui pourraient être utiles pour d'autres et je compte me lancer

Et puis le livre donne envie pour ceux qui comme moi, sommes passionnés par de nombreux sujets et veulent
être libres pour avoir la vie de leur rêves.

le 17 août 2012
Je ne connais Olivier que pour recevoir sa news letter. Je m'attendais à beaucoup de générosité pratique, comme d'habitude. Mais là, il fait plus fort encore ! Son e-book est émaillé d'accès à des vidéos inédites, à des liens actifs plus intéressants les uns que les autres... Et c'est gratuit (?) Ce serait à n'y rien comprendre si ce n'est que son explication des 3 piliers pour réussir un blog monaitisable, m'a donné la réponse à cette incompréhension temporaire. Fort quand même !
le 11 août 2012
J'avais déjà lu le pdf car je suis un lecteur de ces blogs mais il livre vraiment des informations intéressantes et facilement applicable.
Je ne suis pas sûr que ces informations soient utilisable par tout le monde, mais au moins on peut le prendre comme des pistes.
A voir comme il soigne sa notoriété avec cette action sur Amazon, on voit qu'il est plein de ressources.
C'est vrai que vivre ses rêves est particulièrement important dans un monde à l'avenir incertain.
le 1 juin 2012
Quand ce livre est sorti je me suis empressé de le conseiller à un ami. Sa réaction ? « Les meilleures 99 centimes investis de toute ma vie ! » Je suis d'accord. Merci Olivier !

Vous voulez voyager ? Vous en avez marre de passer vos journées enfermé dans un bureau à travailler pour quelqu'un d'autre ? Vous avez soif de liberté et voulez devenir libre et indépendant ?

Alors le blogging professionnel est une solution.

Il suffit d'appliquer les recommandations que vous révèle Olivier au fil des pages pour éviter les erreurs qui ruineront vos chances de pouvoir vivre la vie de vos rêves avec votre blog. C'est simple, clair, et ça fonctionne !

D'ailleurs, en appliquant UNE SEULE stratégie de monétisation cité par Olivier dans cet ouvrage - emplacement 1301 très extactement - j'ai touché 1025 euros le mois dernier grâce à mon blog. Sans avoir de produit à vendre. Je n'en reviens toujours pas. C'est révolutionnaire. Et rendu possible grâce à la magie d'Internet.

Ne perdez donc pas votre temps à réinventer la roue et à faire des erreurs pendant que d'autres prennent votre place. Lisez ce guide, lancez-vous et verrouillez votre place au soleil !

La mienne est déjà prise.

Yoann
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2012
Ce livre est accessible pour tous sans aucun jargon spécifique par rapport au Blogging.
Vous allez apprendre une tonne de choses pour mettre en place votre blog à succès
dès aujourd'hui et commencer sur les chapeaux de roues.
Bref, je recommande ce livre sans la moindre hésitation.
Un investissement dérisoire par rapport à la valeur et à la qualité de ce livre. :)
le 31 juillet 2012
Juste un petit commentaire sur cet excellent point de départ pour des milliers de personnes ayant un blog, sans savoir qu'il peuvent gagner "aussi" de l'argent avec ! Il suffit d'en connaître les astuces et les techniques pour y parvenir ! Cela peut sembler évident pour certain, et très compliqué pour d'autres ! Olivier Roland a testé depuis plusieurs années ce " qu'il faut faire" de ce "qu'il ne faut pas" ! En réalité, c'est plus simple qu'on ne le pense ! Et encore plus facile quand on l'a testé et mis en pratique avant vous, et qu'on vous guide pas à pas pour réussir ! Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent progresser rapidement et éviter des erreurs et perte de temps ! Bien sûr, il existe, en plus de nombreux conseils, des liens pour trouver les sites et blogs qui vous apportent encore plus d'informations et des stages et séminaires pour devenir un "pro du blog qui rapporte" ! On va pas s'en plaindre !! :) Surtout que dans la jungle d'Internet, il est parfois difficile de trouver les bons sites et les bonnes formations ! Et tout cela pour 0,99 € ! J'ai récemment vu un reportage sur un jeune homme de 17 ans qui gagne entre 1000 et 2000 € par mois avec son blog, tout en allant au lycée ! J'en suis jaloux ! C'est pourquoi je trouve que c'est très intéressant d'avoir un guide et une formation pour faire pareil !!! Merci à Olivier. Bonne lecture et surtout, bonne mise en pratique à tous !

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
le 29 juillet 2012
Bonjour à vous,

Nous nous sentons tous concernés par ce livre,
car Olivier nous raconte comment il est parti
de rien et quelles grosses erreurs il a commises,
avec ses deux premiers blogs, mais aussi
avec l'actuel, pour ne pas avoir mis en place,
dès le début, un auto-répondeur.

Il nous montre, ainsi, qu'il n'est pas un surhomme,
mais un homme, comme vous et moi (bon, d'accord,
je suis une femme, mais c'est l'idée ! :-) )

L'un des gros intérêts, aussi, de ce livre,
est qu'il met à notre disposition de nombreuses
ressources, mais aussi qu'il nous fait découvrir
des blogueurs qui ont admirablement réussi.

Ce qui nous permet d'aller encore plus loin
et d'avoir des exemples réels, que nous pouvons
étudier et qui peuvent nous inspirer.

Le petit reproche, si on peut appeler ça un reproche,
c'est qu'il n'a pas mis une note ou créé un lien
vers la définition du terme attrition, qui n'est pas
très courant (sauf erreur, à l'emplacement 308).

En plus, donc, il nous enseigne un nouveau mot,
puisque mon premier réflexe fut d'aller en chercher
le sens. :-)

Bref, ce livre couvre bien les différentes étapes
de la création et de la monétisation d'un blog.

Il est écrit dans un style simple, à la portée de tous.

Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le choix
de ses deux logiciels de base, je reconnais
qu'ils sont de qualité.

Vous connaissez déjà tout cela ?

Moi aussi.

Mais la lecture de ce livre vous remettra en mémoire
quelques ressources peut-être oubliées.

Débutant ou confirmé, lisez le, il ne peut que
vous être bénéfique.

Bien amicalement.