le 25 juillet 2012
C'est un livre utile et riche en informations.A LIRE et RELIRE pour pouvoir profiter du contenu et pouvoir mettre en pratique de façon durable tous les conseils donnés.
le 29 janvier 2014
En lisant ce livre on a envie de faire pleins de choses! Mais gardez une chose à l'esprit : il faut rester CONCENTRE sur un seul objectif au début!
Bonne lecture!
le 26 juillet 2012
J'ai adoré ce livre, je viens tout juste de le terminer. Je le digère comme on dit:) je vais le relire en faisant le blog à mesure, super simple et intéressant, merci!
le 17 juillet 2012
A ceux qui ont les idées sans la structure et l'angoisse au ventre, n'hésitez plus, vous trouverez le file rouge qui vous manque pour vous lancer les yeux fermés....
le 27 juillet 2012
C'est grâce à Olivier que j'ai moi aussi envie de me lancer dans le monde du blogging.
Merci pour ce super livre qui fera des émules comme moi

Jolan
le 4 janvier 2013
Beaucoup de chutes, parfois le texte change de police beaucoup de fautes, enfin pour le prix... mais bon rien appris d'autres que ce qu'il y a déjà sur le net
le 16 novembre 2013
Instructif, bien ecrit, comprehensible, des liens utiles, des recapitulatifs clairs, une mine d'informations, un outil indispensable a consulter sans moderation!
le 2 août 2012
Un livre extraordinaire, qui m'aide vraiment dans la création de mon blog [...], j'applique les conseils d'olivier et je vais de l'avant avec ces conseils. Merci
le 21 juillet 2012
Bonjour,
Je crois que le pus important c'est de suivre la méthode dans le sens le plus stricte du terme. Il faut lire plusieurs fois le livre et s'y mettre.
le 18 juillet 2012
0,99€ pour ce document. Autant dire qu'Olivier nous le donne !
J'aime son style direct sans fioriture. Pas de chichi, que du concret.

Jean-Christophe
[...]