le 2 juin 2013
Correspond parfaitement à mes attentes. Auparavant n'ayant pas de disque dur je ne pouvais pas acheter de nouveaux jeux par manque de place dans la mémoire . Maintenant moi et mes enfants on se régale avec les demos et d'autres jeux. C'est super. Je n'ai rencontré pour l'instant aucun problème reste à voir...
le 26 mai 2014
Après un 1er envoi jamais reçu, j ai été remboursé rapidement pour commander celui ci.
Conforme à mes attente, reconnu immédiatement par la console.
Fonctionne parfaitement
A voir sur la durée
le 23 décembre 2014
Disque dur acheté il y a plus d'un et fonctionne toujours aussi bien sur ma Xbox 360.
Prix dérisoire par rapport aux disques dur en vente en boutique ou sur microsoft.com. Je recommande
le 23 août 2014
Livraison rapide et efficace. Le disque fonctionne bien et l'installation est facile car il suffit de le rentrer dans l'espace dédié sur le côté de la xbox. Je recommande!
le 18 août 2014
le 29 mars 2014
facile a installer
maintemant je peux jouer a des jeux qui ne fonctionner pas avec 4 go
tres content de mon achat
envoi soigne et rapide
le 29 août 2014
Il et génial , acheter le je le recommande !!
Installation parfaite et rapide , enfin de la mémoire pour jouer a tout les jeux.
le 18 février 2014
Facile à intaller ( mon fils de 15 ans) prix sympa en comparaison du model d'origine hors de prix... A recommander!
le 26 mars 2015
Rien à dire le disque dur tient toujours le coup et cela fait maintenant 2 ans que je l'est commander!
le 5 février 2014
après installation du disque dur, la xbox s'est bloquée ; nous avons réinstallé et même chose ; il doit y avoir un virus donc retour du matériel qui a été remboursé sans problème

Voir toutes les 2 questions avec réponses.