le 24 janvier 2016
Bien reçu !
Idéal pour passer de très bons moments entres amis.
Se cultiver tout en s'amusant.
Bien qu'il y ait des questions difficiles!
Voilà un bien bon jeux sur Wii pour ces longues soirées d'hiver.
Je recommande cet achat!!
le 4 novembre 2012
Ce jeu interactif est agréable pour jouer en famille et même se lancer des défis à titre personnel. Les questions sont très variées et les domaines sont vastes. De quoi se cultiver assez facilement.
Très bon produit.
le 8 février 2013
jeu plutôt confus dans cette version et une compréhension difficile dans la pratique alors que j'ai une ancienne version avec laquelle on peut jouer avec détente et non pas prise de tête !!!
le 9 juin 2013
Bon jeu mais très vite à court de questions qui ne sont pas vraiment aléatoires. Le principe est bien mais on connait très vite les réponses à force d'y jouer.
le 8 janvier 2014
Excellent jeu pour passer des soirées entre amies animés.Le graphisme est sympa,les questions sont diverses et pas forcement facile à trouver.Je ne regrette pas cette achat.
le 28 mars 2015
Ce jeu est formidable, on y retrouve d'ailleurs les voix de Disney Universe sur wii. Les questions se répètent un peu si vous y jouez tous les soirs pendant quinze jours.
le 26 mai 2014
Vendeur fiable. Le produit correspond à la description. Qualité, prix indiscutables! Pas de problème, boite et jeu sont dans un état irréprochable.
le 6 avril 2016
un bon jeu pour jouer en famille, on ne s'ennuie pas !!!
petit bémol on retombe souvent sur les mêmes questions
Je m'amuse beaucoup avec mon compagnon mais je m'attendais à ce qu'il soit un peu moins difficile et laisse un peu plus de questions ouvertes aux 13- 14 ans.
le 28 janvier 2013
bien livré, bon jeu, sympa en famille ou seul, simple d'utilisation, jeu pour tous, on peut choisir différent styles (cinéma ou normal)

Voir 1 question avec réponse