Taille: 25/29|Couleur: Bleu - Bleu/blanc|Modifier

le 31 décembre 2011
Nous avions déjà été très satisfait du même modèle pour les pointures 30-35.
Celui-ci pour les pointures 36-40 est tout aussi pratique.
Un produit astucieux et économique mais également bien techniquement.
le 11 juillet 2012
Chaussures jolies, pas trop lourdes et très faciles à enfiler, elles sont très bien pour les petits skieurs débutants. Le réglage est très facile, avec la clé fournie (à ne pas perdre, elle est très petite).

Par contre elles ne conviennent pas pour les skieurs confirmés : le moniteur nous a demandé de les remplacer pour le passage de la deuxième étoile (pistes rouges), et de prendre des chaussures plus performantes, avec trois languettes de réglage.
66 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2014
J'en suis a ma troisième paire de chaussure.
Nous somme une famille de skieur
Ces chaussures répondent bien a nos attentes.
Elle sont pratique, économique, et assure un maintien du pied suffisant pour un enfant (niveau débutant, intermédiaire et confirmé donc jusqu’à l'étoile de bronze-or). Il me semble toutefois que ces chaussures serait insuffisante pour un niveau "compétition"
Ancien moniteur de ski, je recommande régulièrement ces chaussures a mon entourage.
le 3 février 2012
Passé mes doutes sur ce type de produit "miracle", j'ai pris le risque et j'ai passé commande.... et en effet ça fonctionne, mon fils qui est pour l'instant sur la plus petite taille possible est parfaitement à l'aise dans les chaussures, les parties mobiles nécessaires au réglage ne nuisent en rien à la tenue de la chaussure. Il est donc parti pour 5 bonnes années avec les mêmes chaussures, en espérant qu'elles restent aussi adaptées dans leur configuration grande taille.
le 24 janvier 2014
Ma fille adore ses nouvelles chaussures, il faut juste faire attention au montage des fixations, la semelle est grande.
Pas de problème de maintient du pied, elle a passé sa 3ème étoile avec, elle ne s'est jamais retrouvé en chaussette même sur les pistes noires.
je recommande ce système, plus besoin de changer de chaussures tous les ans.
taille commandée : 30-35
le 11 mars 2012
6 tailles, pour l'évolution c'est parfait. 1 paire achetée il y a 2 ans pour 1 de mes enfants déjà très satisfait, cette 2è paires pour mon second, je suis ravis et les enfants aussi.
le 4 mars 2013
Nous avons acheté ces chaussures pour notre fille. Après plusieurs jours de ski, elle n'a jamais eu mal ou froid aux pieds contrairement aux chaussures de location. Que du bonheur pour elle et pour nous. Nous pouvons profiter pleinement de nos sorties ski en famille. Bon maintien grace aux réglages sur les deux boucles. Nous ne regrettons vraiment pas cet achat. De plus la livraison a été super rapide. Merci Amazon.
le 20 mars 2013
Chaussons extensibles, 2 attaches réglables, chaussures solides et confortables.
Le réglage se situe à l'extérieur sur le talon, très facile.
Les chaussons se retirent facilement de la chaussure.
le 6 février 2013
Si on compte sa duree de vie (cela fait 2 ans que mon fils skie avec et il pourra encore les utiliser au moins 1 an, voire 2) c'est vraiment tres economique. Le prix du neuf defiant toute concurrence
le 27 mars 2013
C'est la deuxiemme paire que je viens d'acheter pour mon fils. Ils grandissent avec l'enfant. On connait tous la vitesse à la quelle grandissent nos enfants et le cout d'équipement annuel pour tout changer. Voila le produit qui demande l'investissement q'un fois pour 3-4 ans. Je le trouve parfait. Peut etre que le confort et le garde chaleur n'est pas le meme que dans une chaussure à pointure unique, mais pour apprendre à skier et enproffiter une semaine c'est parfait.Quasi tous mes amis qui ont vu ce produit a été seduits et ont acheté pour leurs enfants.