Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 mars 2018
ravi de cet achat, très bonne qualité et bon rapport qualité/prix. Taille comme prévu. Tiens bien au lavage, pas de souci de couleur ou de déformation..
le 2 août 2017
LIVRAISON TRES LONGUE
TEE SHIRT GIGANTESQUE SEMBLE ETRE UNE TAILLE AMERICAINE PLUS QU'EUROPEENNE
MON FILS VA S'EN SERVIR EN PYJAMA CAR TAILLE TRES GRAND
le 27 juillet 2011
celui qui veut un T-shirt taille L il a qu'a prendre la taille M, le L c'est un peut l'équivalent du XL
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 janvier 2014
T-Shirt de marque à un prix raisonnable. Le tissu ne bouge pas au lavage contrairement au dessin qui résiste mal. Est ce dû au lavage ou au séchage (sèche linge) ?
le 20 mai 2017
Le tee shirt est vraiment bien je suis très satisfait mais par contre il taille grand donc un conseille prenait une taille au dessous de la votre
le 12 mai 2015
Pour les hommes taillant du L, je vous conseille de commander du M car leur L est très très grand.
le 3 avril 2014
Très solide, le noir avec les nombreux lavages, ne fane pas, en revanche quand vous commander prenez une taille en dessous de votre taille, ca taille méga grand
le 21 décembre 2011
beau tee shirt, bonne qualitée, j'ai juste été surprise par la taille: le xl taille comme un xxl, du coup un peu large, j'espère qu'il rétrécira au lavage !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Vans_Apparel Vans Classic, T-Shirt Homme
21,19 €-35,85 €