le 27 novembre 2014
Pas encore offerte à mon fils mais conforme à la description.
Les éléments sont modulables ce qui permet de rallonger ou raccourcir le bracelet. Le personnage est un bon plus.
Il n'a pas le cadran pédagogique autour mais attention, j'avais précédemment commandé la référence 9002045 à 34€62 pour le cadran pédagogique et j'ai reçu la même montre que celle-ci vendue à 23€90...avis à ceux qui ne veulent pas se faire avoir....
le 5 février 2013
complètement adapté à l'enfant et évolutive par son système d'attache et de détache de maillons. La forme est originale, en lego. L'intérêt est que tous les chiffres sont marqués ce qui facilite la lecture des débutants...la petite figurine dans le package est un plus ;)
le 29 juillet 2014
ce model n'est pas celui que j'ai commandé et à deux reprise, il manquait l'indicateur de minute autour du cadran ce qui est très utile et adapté pour les enfants de 6 ans qui apprennent à lire l'heure!!!!!
le 8 juillet 2014
montre ludique, jolie, vraiment sympas pour les petits fan, ma fille veut le modele lego friends, elle l'aura en octobre pour son anniversaire, tres satisfaite de cette achat
le 16 juillet 2015
très bon achat, avec une belle qualité de produit, je recommande l'achat de cet article
vendeur sérieux, expédition rapide
descriptif ok
mon fils était ravi
le 10 août 2014
Le bracelet s'est cassé immédiatement !!! La montre était mimi mais le bracelet plastique ne vaut rien du tout! 0 étoile !!!!
le 17 décembre 2013
Déçu de ma commande car article non identique à la photo j ai reçu l ancien modèle qui n'est pas le même !!!!!
le 4 avril 2016
c'est sûr ça ne vaut pas une bonne swatch, c'est plus un jouet, un gadget qu'une montre. Surtout pour le prix
le 18 décembre 2015
très belle montre légo de bonne qualitée à l'effigie du personnage préféré de mon fils 7 ans fan de star wars
le 21 juillet 2013
cette montre a été offert a un ami et a dit qu'le était vraiment bien et vraiment très belle d