Taille: 35.5|Couleur: Blanc|Modifier

le 6 janvier 2014
Ces patins sont très bien finis, bien rembourrés, lames affûtées, on voit vraiment que c'est du matériel de qualité par contre, comme dans beaucoup de commentaires, sur d'autres marques de patins, ceci aussi taillent trop petit !
Nous avions commandé pour la famille 3 paires, 1x 36 , 1x 37 , 1x 38 et tout le monde a du décaler d'une taille, on dit souvent qu'il faut que les patins se fassent au pied, mais là c'était réellement trop petit, alors même si le retour s'est effectué sans soucis, c'est toujours casse pied de devoir galérer avec ça.
A quoi sert d'avoir un système de taille de chausse si c'est pour que patins et roller taillent systématiquement trop petit...
le 27 janvier 2014
ces patins sont d'une qualité modeste avec un confort acceptable, le design est plutôt sympa, enfin correct par rapport au prix pratiqué. Si vous patinez souvent c'est pas les patins les plus confortables mais pour une pratique occasionnelle ils sont corrects.
le 25 avril 2015
Les vendeurs sont d'une gentillesse immense ! Mais les patins sont des patins pour débutants. Étant donné que moi , la fille de M.Simon , je suis une ''étoile'' mais avec ces lames ... je doute fort . La bottine est très confortable . Le gros problème , ce sont les lames des patins. Je garde l'equilibre mais ces lames sont xtrèmes glissantes .
le 25 novembre 2014
livraison et emballage trés correct,superbe patin a glace,a la bonne taille,je conseil vivement se produit,moi qui debute dans le patinage,c'est le top
le 9 janvier 2014
Chaussant habituellement du 36, ces patins étaient beaucoup trop petits. Je les ai retournés et j'ai pris du 37,5 qui eux, sont confortables
le 16 février 2013
Assure une excellente stabilité et un grand confort. Livré avec les lames affûtes!
Il ne manque que les protèges lames. Mais d’expérience c'est rarement inclus.
le 4 mai 2013
Ce n est pas la perfection au niveau des lames.. J ai l impression que le pied droit est legerement devié.. La lame n'est pas centrée.
le 16 février 2014
nickel, des vraie chaussons pas du tout mal au pied...bonne glisse ..pas déçue par le produit je le recommande a tous le monde