le 2 janvier 2013
l'assortiment permet de changer chaque jour et même les décaféinés nous ont plus,
nous ne sommes pas déçu, c'est comme au café
le 28 janvier 2014
J'ai aimé la possibilité de tester plusieurs cafés sans avoir à hésiter avant de m'engager ... de plus, les quantités de chaque variété sont suffisamment importantes pour pouvoir renouveler l'opération, ou la partager à plusieurs, afin de comparer nos observations.
je recommande cet achat pour les amateurs de nouvelles sensations ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2012
J'ai reçu ma commande en plus de trois semaines, après une réclamation, on m'a répondu qu'elle avait du se perdre à la poste.
Sinon les capsules sont des originales, j'aurais préféré un choix plus important mais c'est moi qui n'avait pas bien lu l'annonce, il n'y a que trois sortes de café. J'en suis contente quand même. Et merci pour le deuxième envoi.
le 28 novembre 2013
Ce café est au top. La dégustation des différents arômes est un grand bonheur pour qui, comme moi, adore le café.
le 12 avril 2014
un assortiment varié , un stock qui ne prend pas de place , un réassort facile à programmer . voilà ce qui ma fait opter pour ce conditionnement . .......
le 3 novembre 2013
Je ne suis pas l'utilisateur; mais le destinataire a été enchanté de ce cadeau. Ces capsules fonctionnent parfaitement avec la cafetière NESPRESSO.
le 3 janvier 2013
Je ne bois pas de café, ce lot était pour offrir en cadeau à Noël.
La livraison a été faite dans les temps impartis.
Et l'assortiment a été bien apprécié.
le 1 mai 2013
j'ai choisi cet assortiment original pour ses nouvelles saveurs inconnues et que je découvre au fur et à mesure de mes dégustations
le 23 janvier 2013
très bon choix, varié : je réutilise les capsules en mettent un peu d'alu sinon pas ecolo...il fazut arrêter de tout jeter
le 27 décembre 2011
tous les gouts de cafe sont representes chez nespresso pour toutes machines : du gout tres prononce au gout moins fort ; arome excellent et tres pratique ; moins cher qu'au café!