undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Appareils électroniques|Modifier

le 14 avril 2015
Ayant besoin d'un bon casque fermé pour le contrôle d'enregistrement, je suis très satisfait de l'équilibre de ce casque. Il n'a évidemment pas l'aération d'un casque ouvert, mais les timbres sont très vrais. Pour l'écoute de fichiers HD sur Foobar, on peut effacer la pointe à 8 kHz et rendre sa courbe quasi plate. Les basses sont tendues, sans excès, les timbres dans le médium-aigu sont naturels. C'est le meilleur casque fermé que j'ai pu écouter à ce jour.
le 19 décembre 2013
Ce casque à un son excellent, on ne peut pas dire le contraire, c'est du haut niveau, la restitution est exemplaire surtout la spatialisation !!!, sur un extrait Live on est carrément dans le concert !!! Mais son défaut c'est les graves ?!? Sur des morceaux qui y sont chargé c'est même plutôt agréable, les graves ne recouvre pas le reste des sonorités, mais sur des morceaux qui en manque là c'est la cata !!!, aucune dynamique.... Après un rodage cela s'arrange un peu mais pas de miracle non plus, dommage... Car le confort et le son sont excellent, mais pas adapté à toute les musique.
Si vous privilégiez la restitution et n'aimez pas les graves, ce casque est pour vous, si vous aimez quelque chose de dynamique passez votre chemin, vous serez déçu.
le 29 septembre 2013
Je vais évaluer cet article en trois critères: Design,ergonomie,son

On va commencer par le point negatif,le design: je ne le trouve pas très joli, ce n'est pas un casque que je mettrais pour sortir dehors disons que c'est plus un casque destiné à une utilisation télé,ordi ou même console mais pas pour quelqu'un recherchant un casque esthétique.

Ergonomie: Aux niveau de l'ergonomie y a rien à redire. On peut noter que le casque est léger et enveloppe bien les oreilles sans pur autant qu'il ne fasse mal après plusieurs heurs d'utilisation. L'isolation est bonne sans être exceptionnelle. Derniere remarque: le casque convient parfaitement aux grosses comme aux petites têtes grâce à son élastique qui permet également de bien tenir la tête.

Son: un casse assez neutre à mon goût : les basses, les médium et les aigus sont en harmonie. J'ai fait quelque tests des aigus et des basses et je suis satisfait.

Je finis tout de même sur une très bonne note à mon goût le rapport qualité prix est excellent AKG confirme sa réputation avec ce casque peu coûteux sans délaisser la qualité des matériaux : cela fait 5 mois et quelques que je l'ai et aucun problème matériel. Un grand bravo pour ce produit !
le 19 mai 2015
J'ai eu des casques circumaureales et ce petit supra fait un boulot vraiment top. Sans devoir pousser le son, on obtient un son d'une belle définition.
Il est livré avec un petit étui parfaitement adapté et qui le protège. Malheureusement, le mien a été volé et ceci explique peut être ce qui suit.
Deux points négatifs sans être noirs : le casque est fragile et il vous donne un look... plutôt pas terrible.
le 6 février 2016
Je ne remets pas en cause la qualité du casque mais une info importante manquait, la longueur du câble qui est beaucoup trop courte pour l'usage que je voulais en faire. De plus j'avais été intrigué par le mot mini. Pourtant j'avais l'impression sur l'image que ce casque ressemblait à un casque de salon, confirmée d'ailleurs par une internaute, à tort, car il était bien plus petit qu'un casque de salon comme le sous-entendait l'intitulé du produit. Bref je retourne ce casque car il ne correspond pas à mon attente. C'est toujours un peu le risque lorsqu'on achète un produit à distance qu'on ne peut essayer. Ceci dit la possibilité du retour gratuit d'un produit qui ne vous satisfait pas constitue un avantage indéniable. La confusion peut aussi venir du fait que certaines personnes font des commentaires sur un produit autre que celui exposé....Sinon à part ça le câble détachable de ce casque est un plus. Il est confortable. J'aurais juste aimé des oreillettes plus grandes. Pour la livraison, rien à redire, si ce n'est qu'il m'a été livré 1 jour plus tôt que le jour prévu.
le 24 juin 2015
Très bon casque qui délivre un son clair, très homogène, avec des basses présentes juste ce qu'il faut et des aigus bien tenus. Encombrement mini avec la double articulation des écouteurs et rendement maxi, sans déranger les voisins, même avec un volume conséquent. Ne pas oublier que c'était du haut de gamme en 2012-2013.
Pourquoi dépenser plus?
le 4 octobre 2013
Ce casque allie un excellent rendu très neutre (pas d'exagération des basses comme c'est trop souvent le cas) à un confort maximum.
Léger, il enferme bien l'oreille et sait se faire oublier.
Mon fils ne voulait pas jouer de la guitare avec un casque, avec celui-là il accepte.
Pour un si petit prix, ce serait dommage de s'en passer
Ce casque n'était pas mauvais au départ mais au bout de 2 semaines d'utilisation, je trouve qu'il accentue trop les graves au détriment du reste du spectre. Les interlocuteurs au téléphone ont une voix plus grave qu'ils ne l'ont réellement.

Je suis monté en gamme en achetant un K545 dont la coque entoure l'oreille et ne se pose plus dessus.

Je recherchais un casque qui restitue très bien les graves, mais sans les amplifier outre-mesure. A ce titre l'AKG K451 n'est pas franchement un mauvais casque, mais il est à réserver aux personnes qui aiment avoir des graves en avant (un peu trop), sans pour autant avoir le niveau de déformation du Sony Sony MDR-XB950AP Casque Extra Bass avec Microphone Noir.

Par ailleurs les oreillettes sont assez petites et ne débordent pas de l'oreille, mais ce n'était pas le problème principal qui a justifié mon retour à Amazon.
le 30 mars 2014
Ce casque correspond totalement aux promesses. Il est encombrant, peu flashy au niveau look, gourmand en électricité et impitoyable avec les enregistrements approximatifs ou les remasters essayant de plaire aux lecteurs MP3. Il n'isole absolument pas des bruits ambiants et ne peut être qu'écouté dans un environnement sans bruit.

A condition d'être nourri par une bonne source, le casque procure un plaisir d'écoute extraordinaire. Sa précision et son ouverture dans l'agencement spatial, sa dynamique neutre et équilibrée en font un interface hors pair pour redécouvrir et découvrir des classiques du jazz mais aussi de la musique classique, pop/rock et funk. Amateurs de "Beats", passez votre chemin.
le 29 février 2016
Je cherchais un casque petit, léger, peu encombrant et avec un son équilibré (au secours la sur-exposition des basses !!!). Le AKG K451 est tout simplement parfait : pliable, il est fourni avec son étui de rangement et se fait tout léger sur vos oreilles. La qualité est là : AKG signe encore un casque disposant d'un son parfaitement dosé, très équilibré, le tout doté d'une mini télécommande intégrée (marche/pause, volume + / -).

Je retire néanmoins une étoile car le fil est relativement fragile (il a déjà bien souffert et fonctionne toujours mais il me paraît indispensable d'être un peu soigneux) et dispose d'un format entrée propriétaire (donc en cas de remplacement, obligatoire de le remplacer à l'identique). Quant à la télécommande intégrée, seul le bouton marche/pause fonctionne sous Android (dommage !).

Voir toutes les 34 questions avec réponses.