Plateforme: PlayStation 3|Edition: 5ème anniversaire|Modifier
Prix:35,99 €+ 2,79 € expédition

le 10 décembre 2011
OPUS de trés bonne qualité, the elder scrolls iv 5eme anniversaire regroupe vraiment beaucoup de chose graphisme top qualité, mission et possibilité ENORME !!!! j'attends le 5 eme opus " THE ELDER SCROLLS V " avec impatience en série limitée mais pour plus tard !!! ( 89 € actuellement un peu cher... ) il regroupe oblivion, et les extensions,knights of the nine, et shivering isles + making of d'oblivion et la carte du jeu (tout en version française intégrale ) .....BETHESDA a fait un superbe travail...note 17/20 ...
bonjour a tous
le cultisme the Elder scrolls IV oblivon Edition 5 eme anniversaire
Excellent jeu. Une musique superbe un scénario prenant des quête annexe par millier et une durée de vie extraordinaire. La possibilités au début de crée sont personnage . Un monde gigantesque des paysage superbe un graphisme très beau qui fait un peu vieux aujourd'hui quant même. Une ambiance envoutante. La version PS3 s'accompagne en plus d'une extension payante intègre
100% satisfait merci a Amazon
cordialement francis
le 7 août 2013
Ce jeu... je l'avais déjà en GOTYsur 360 (morte depuis), et revoilà que je craque pour cette version 5ème anniversaire. Que dire, ce rpg à l'occidentale est un culte, un classique, un must-have...
le 15 novembre 2013
Autre partie du monde, autre époque que Skyrim mais même principe : vous créez un personnage et le faites évoluer dans un monde médiéval fantastique assez fabuleux. Avatar personnalisable (au début du jeu), multiples (et c'est peu de le dire) quêtes, carte immense pleine d grottes et de ruines à explorer.
Très bien. En revanche, le paysage n'est pas très varié.
le 28 octobre 2013
J'avais acheté Skyrim avant. Toutefois, sachant que Oblivion avait été fait avant, je pensaiis que le jeu serais moins jouable ou moins bien. Mais cela n'est pas parail, Il est tout aussi intéressant. Certe un peu moins bien fait mais les paysages sont déjà super et l'action très agréable. On y retrouve tous les plaisirs d'un bon jeu médiéval.
le 2 juin 2015
Si je devais noter Oblivion, je mettrais 2/5. Le système de jeu est intéressant, mais les diverses excursions dans le monde d'Oblivion sont juste insupportables. On passe des heures à tourner en rond, en dégommant tous les ennemis insipides sur le chemin, pour arriver en haut de la tour principale, sans que cela n'apporte une once d'intérêt pour le scénario. Mais il faut perdre son temps dans ces map à couloir pour éviter le Game over. Moi j'appelle ça une façon détournée de rajouter de la durée de vie à un jeu ...

En revanche l'extension The Shivering Isles (fournie) est extrêmement intéressante. Le monde du roi fou est original, loufoque, le décor est sublime, le scénario est très bien ficelé, et la durée de vie de l'extension à elle seule est probablement plus longue que la plupart des jeux actuels. Je mettrais donc 5/5 à cette extension.

Concernant l'extension Knights of the Nines, pas encore testé, je ne donnerai pas mon avis dessus.
le 13 janvier 2014
Un excellent jeu de rôle même, de la célèbre série Elder Scrolls. Bons graphismes, bonne jouabilité, quelques longueurs pour les chargements, mais au vu de l'immensité du jeu, c'est plutôt normal ! Une durée de vie impressionnante avec d'innombrables quêtes, bref un régal ! A ne pas conseiller au jeune public car le jeu est assez violent, pour les autres, foncez !
le 23 juin 2014
Un bon rpg mais avec une histoire un peu creuse. Il reste tout de même un bon role play avec des choix à faire et des univers intéressants.
le 27 avril 2014
tres bien cela reste un jeu on sait ce qu'on achete avant donc pas de pb. conforme a la description
le 13 juillet 2016
J'ai découvert ce jeu à sa sortie sur PS3 en 2007, et j'y joue encore aujourd'hui.
Avec un monde ouvert magnifique et des quêtes à ne plus savoir quoi en faire, ce jeu est certainement un classique de la fantasy médiévale.
Certes les graphismes sont un peu vieillissants et la traduction française est parfois buguée (sous-titres parfois en anglais, voix parfois absentes). Mais tout ça est vite oublié lorsqu'on joue à un jeu de cette qualité.
L'édition 5e anniversaire regroupe quelques-unes des extensions majeures, dont les quêtes assurent quelques dizaines d'heures de jeu supplémentaires.