Plateforme: Xbox 360|Edition: 5ème anniversaire|Modifier
Prix:10,99 € - 182,00 €

Ce jeu est tout simplement génial, à l’intérieur de la boîte on retrouve 3 CD : un pour le jeu, un pour les bonus et un pour les DLC. En ajoutant les contenus additionnels, j'ai exactement 143h 34min et 56sec de jeu. En clair, un petit prix pour pas mal de temps !!!!
le 5 décembre 2012
Perdu depuis quelques années, je souhaitais y rejouer. Même avec la sortie de son petit frère Skyrim, il reste un bon défouloir et surtout un jeu où l'immersion et facile d'accès. Une bonne histoire, bonne durée de vie, bon graphismes, il possède même des atouts ayant disparu dans Skyrim (Création de sort, plus de pièces d'armures, ..). Les DLC inclus sont très bons et viennent agrandir la durée de vie déjà très conséquente.

A avoir dans ses jeux !
le 26 septembre 2011
Je ne reviens pas sur les qualités et défauts du jeu que tout le monde connaît. Je tiens seulement ici à préciser que, contrairement à la réédition américaine, la réédition européenne ne possède pas de boîtier métal, mais un bête boîtier plastique classique, et encore moins de bon de réduction à valoir sur l'achat de The Elder Scrolls V: Skyrim. Pour le reste, le contenu est identique, on retrouve bien les deux adds-on - Shivering Isles et Knights of the Nine -, le DVD du making-of et la carte en papier de Cyrodiil (en anglais). Bref, l'Europe est considérée encore une fois comme la cinquième roue du carosse, c'est dommage.
le 12 décembre 2012
Je viens de découvrir cette nouvelle edition avec le dvd Bonus en Anglais certe mais avec des traductions en Français également et en plusiseurs langues! Ce jeu est un chef d'oeuvre comme rarement un jeu l'a été.Je conseil a tout le monde de l'acheter et d'y passer des heures inoubliables.
le 13 septembre 2013
envoi rapide et soigné.Ne connaissant pas ce genre de jeu j'ai voulu tester surtout pour le prix aussi, et je ne suis pas décu plus de 200H de jeu et je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes, je recommande.
le 15 juillet 2013
Avec toutes les extensions,trés complet comme jeu.Moyen de passer des semaines a explorer,des petits quêtes cacher un peu partout faut chercher.Les extensions sont super surtout shivering isles!
le 8 mai 2015
un classique a posseder, livre avec ses deux extensions , donc parfait pour jouer des centaines d heures bon rapport qualite prix de surcroit , que demander de plus?
le 30 mai 2013
Qu'est celle des "The Elder Scrolls", Oblivion est un des meilleurs qui a la lourde tache de précéder l'excellent Skyrim.
Livraison rapide et soigné.
le 11 avril 2013
Pour tous ceux qui aiment déjà le Seigneur Des Anneaux! Un monde d'elfes, d'orques où chaque décision que l'on prend est importante pour la suite.
le 10 octobre 2013
Tres bon jeu de role, je l'avais sur PC, mais à le refaire à la manette sur la box, c'est chouette aussi.