Plateforme: PC|Edition: 5ème anniversaire|Modifier
Prix:12,10 € - 182,00 €

le 29 décembre 2011
Attention: il est écris "configuration Windows 7 et XP" sur le descriptif du produit. Hors on ne peut l'utiliser sous Windows 7 sans que cela bugue dès le départ.
La compatibilité est donc douteuse! Je vais essayer de trouver quelqu'un qui le veut car j'avais déjà cette version. Merci
le 12 février 2012
Une vraie plaie. Sous windows 7 le jeu plante sans arrêt (pour aucune des raisons indiquées dans l'assistance technique) et il est farci de bugs (quêtes impossibles à mener à terme parce que les personnages qui en déclenchent la poursuite n'enregistrent pas l'action du joueur) donc extrêmement frustrant.Par ailleurs les problèmes vont en s'accentuant au fur et à mesure des heures d'utilisation, avec notamment un ralentissement de certaines opérations (portes qui mettent très longtemps à s'ouvrir, effets "décoratifs" des sorts qui persistent et aveuglent le joueur... + des plantages "automatiques" qui se crée en certaines zones et qui font qu'il n'est plus possible de passer certaines portes, ou de parcourir certaines routes) Quant au support technique de bethesda il n'est d'aucun secours, la version "5 ème anniversaire" n'y est même pas spécifiquement référencée, les conseils sont hors de propos et et les patchs proposés inopérants.Bref à savoir avant d'acheter, s'il ne s'agit pas d'une malfaçon ponctuelle ou d'un problème de compatibilité (mais mon ordinateur est neuf et sa configuration correspond exactement au exigences du paquet, et par ailleurs d'autres témoignages font état du même problème). Bien dommage car le jeu est vraiment très sympathique, du moins pour les parties qu'il m'a été possible de jouer.
le 24 mai 2015
Je suis désormais à la retraite et je ne compte plus les heures passées devant ce jeu.
Immersif, envoutant, les paysages sont magnifiques et l'histoire principale ainsi que les quêtes annexes sont vraiment bien conçues
Bref, un jeu à acheter, dans la lignée de Morrowind et peut-être très mais alors très légèrement en dessous de Skyrim.
le 2 avril 2013
Ce jeu devait être super à sa sortie.
Il pêche par trop de complexité dans de multiples onglets, il est trop lent à mon goût et l'enchainement des différentes scènes se fait laborieusement. Tout ceci fait que l'on a du mal à bien rentrer dans le jeu. A réserver aux fans de Elder Scrols.
le 26 avril 2013
Un jeu mythique, histoire moi profonde que morrowind (comme les décors moins exotiques),
mais un jeu à avoir, graphismes pour l'époque splendides, un nombre incalculable de mods pour prolo,ger le plaisir.
Parfait (fourni avec ses trois extensions).
le 21 juillet 2013
Ancetre de Skyrim, jeu n'etant pas tout recent, mais toujours aussi imprégnant de ses quetes et de ses histoires saisissables.
Etant fan de The Elder Scrolls, je le conseille a des joueurs lassés de certains jeux d'actions.
le 12 septembre 2013
Etant sur le point de terminer Skyrim, j'ai commencé à chercher les autres opus d'Elder Scroll.
Je ne suis pas déçu une belle édition anniversaire pour une bouchée de pain.
Vite livrée en plus, que du bon ;-)
le 19 novembre 2012
Malgré le fait qu'il soit sorti il y a des années maintenant, cette édition convient parfaitement : elle contient les add-on + le jeu.
ajoutez à cela les mods, et le bonheur sera à votre portée :P
le 31 janvier 2016
Je suis un adepte de Oblivion depuis l'âge de mes 7 ans et j'en est 21 autant vous dire que The Elder scrolls est magnifique et que Oblivion a tout rafler a l'E3 donc c'est le must du must
le 10 novembre 2015
La boîte est sympathique, la carte encore plus, le jeu j'en ai aucune idée j'y ai toujours pas toucher mais en tout cas l'installation c'est passés sans problèmes donc 5/5 pour moi !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.