undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 août 2012
Parfait pour ce dont j'ai besoin: enregistrer mes répetitions et cours de chant, très bonne qualité de son. Inconvéniant: pas possible de charger avec une prise électrique. Sauf clef usb je crois...
le 25 août 2014
Produit satisfaisant pour l'enregistrement (quoique le menu et l'organisation des fichiers, peu ergonomiques, paraissent d'un "autre" âge). Nombreuses options de qualité d'enregistrement, de sensibilité des micros. Possibilité d'enregistrer une source audio tierce (e.g. une télévision ou une radio) au moyen d'un branchement direct via la prise casque.

EN REVANCHE, problème récurrent d'écran dont l'affichage disparaît et dont la cause serait une corruption du firmware de l'appareil. Comment est-il corrompu ? Est-ce lié à un composant mémoire interne à l'appareil de piètre qualité ? Nul ne sait.
Une correction consiste à réinitialiser en configuration usine l'enregistreur et à mettre à jour le firmware (1.20 actuellement). Le problème est connu (significativement répendu ?) de longue date d'après les recherches sur le net, y compris du fabricant Zoom, mais aucune rustine n'a été déployée. Si le problème se manifestait tous les 6 mois, passe encore, mais il apparaît toutes les 2 ou 3 mise sous tension de l'enregistreur. Retour SAV Amazon prévu, donc.
le 12 février 2015
Étant guitariste classique j'ai longtemps cherché un produit de qualité pour mes modestes enregistrements .
Le H2N est génial , peu onéreux en rapport avec ses possibilités ..........pas un souffle parasite , une reconstitution spectrale du live importante , j'arrive via un petit logiciel ( Audacity ) à redécouvrir mon instrument avec des basses chaudes veloutées et des aigus puissants mais harmonieux .......bien reçu dans les délais................utilisation très simple après une lecture du mode d'emploi en français...................merci Amazon
le 13 octobre 2014
C'est un tout en un vraiment génial. J'ai longtemps chercher avant d'acheter ce recorder, et franchement je ne suis pas déçu.
Primo le son est d'une super qualité, mais voici pourquoi je l'ai choisi:
A la base, je voulais enregistrer mes cours d'amphi, j'ai donc hésité avec un enregistreur dédié à cela comme les philips, sauf que j'avais un doute, celui-ci étant dédié au son. Après analyse du web, j'ai décidé d'acheter celui la. Et le résultat est époustouflant, il enregistre ce que vous entendez, avec un son clair et nette, de plus à longue distance dans un amphi, il perçoit aussi très bien la voie des profs. Savez-vous qu'un ami a acheter lui par contre le fameux philips dont la pub vente, la capacité d'enregistré justement les amphi. Et bien résultat du compte nous avons comparé les enregistrements. Surprise!!!! l'enregistrement effectué avec le philips est tout bonnement inexploitable on ne comprend rien du tout. Comparé au zoom, la prise est hyper compréhensible.
Secondo comme j'ai la un outil super, il me permet soit d'enregistré les sons de concert pour un live de bonne qualité,ou les sons de la nature ou encore de le fixer à ma caméra, la sortie son et très bonne. La restitution suround aussi mérite d'être citez, le rendu est vraiment impressionnant. Si vous avez besoin d'ajouté un micro un peu plus longue porté et un peu plus directionnel, pas de problème, il prend en charge d'autant que vous pouvez le combiner dans le mode suround, et utilisé les micro X/Y et celui ajouté.
Tercio le prix l'autonomie le design, tout cela bat un record d'ergonomie, la finition est impeccable.
tout cela je penses se répète dans les autre commentaire mais voilà n'hésité surtout pas, les modèles supérieur conviendrons surtout au professionnel. mais même celui-ci est utilisé par les pro,
le 2 mars 2012
Vu l'air heureux de mon compagnon lorsqu'il a ouvert son cadeau et vu le temps qu'il passe à s'en servir je dirais qu'il en est très content!
le 5 février 2012
Une très bonne qualité de rendu de son. Pratique,
J'en suis très contente.
J'ai eu du mal a obtenir la notice en français de suite ; mais finalement je l'ai eu.
Sans cela très difficile de s'en servir. le langage anglais technique n'est pas mon fort.
le 29 octobre 2014
C'est enregistreur numérique correspond bien à mon attente. Il permet l'enregistrement en live de groupes musicaux et des retouches avec un magnéto mp3.
La capacité grâce à une cartouche 32 Go est très suffisante ainsi que la durée des piles ou batteries qui permettent plusieurs heures d'enregistrement consécutives.
La connexion sur PC est des plus simples.
Très bon achat.
le 13 janvier 2015
Très déçu par le produit. La pseudo molette servant à sélectionner les répertoires et les fichiers, n est vraiment pas ergonomique. Le volume du son n est pas très élevé. Pas de chargeur fourni. Produit qui semble d un autre âge par rapport au prix
le 31 janvier 2016
Ma maman nous a offert l'appareil + le pack d'accessoires à Noël. On vient tout juste de l'essayer.
(+) L'enregistreur fonctionne bien. j'ai mis un peu de temps à me familiariser avec les fonctionnalités mais avec un peu de patience on y arrive.
Mes enfants vont l'utiliser pour enregistrer leurs morceaux, les écouter et se corriger. Je pense que ce matériel nous conviendra bien en tant que débutant avec ce type d'appareil.
(-) Par contre dans le pack, il n'y a ni l'adaptateur (le carton y est mais vide!), ni le cable USB. Je vais demander à ma maman de voir avec le service client Amazone. Je pense que le délais de réclamation est dépassé mais si on rachète un pack d'accesoires j'aimerai autant que possible qu'il soit complet!
le 13 décembre 2014
Utilisé pour écoute de cours de chant classique lyrique très bien ne sature pas
l écran avec ses fonctions reste toutefois un peu compliqué la 1° semaine d utilisation
RENDRA DE TRES BONS SERVICES POUR SON INVESTISSEMENT
J AI COMMANDE LES ACCESSOIRES AVEC UNE CARTE PLUS PUISSANTE DU COUP LA CARTE 2GO
N ETAIS PAS AVEC L APPAREIL

Voir toutes les 19 questions avec réponses.