le 22 octobre 2012
Buddy Guy, avec bientot 50 ans de carrière, a publié un nombre impressionnant d'albums mais rare sont ceux qui auront atteint une telle intensité que ces deux là. Du blues plus classique au blues rural bien noir et lourd, tout y passe. Deux chef d'oeuvre pour pas cher.
le 20 février 2013
Bien.Je vais bientôt-c'est réfléchi-m'arrêter de poser des avis.Mais ici,je compléte mes remarques d'ordre pratique à propos de "Sweet tea" de Buddy Guy:dans ce pack x2,vous l'avez pour pas cher,avec,soyons ironique,un gros BonusTrack!(où se sont invités,Jeff Beck,Eric Clapton, Mark Knopfler ex"Dire Staits..Excusez du peu!).Avec également un magnifique instrumental en hommage à un autre guitariste américain,Stevie Ray Vaughan.