undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Early Bird Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 octobre 2013
en plus d'être top esthétiquement pour un petit amateur de foot et du barca, cette trousse s'avere tres pratique
elle est assez grande pour y glisser tout le necessaire : compas, tube de colle, ciseaux et même double décimetre y cotoient sans problèmes les stylos.
elle a l'air assez robuste, pas de problèmes de coutures ou de fermeture éclair apres un bon mois d'utilisation
à commander les yeux fermés si vous aimez le barca
le 20 juin 2012
tres belle trousse comme sur image et envoyee dans un delai raisonnable d'une semaine , de plus ce plumier peut contenir tout le necessaire aux etudiants ! je suis ravie de mon achat
le 16 septembre 2013
Une trousse dont on appréciera le motif (ou pas !) et qui a l'avantage d'être de grande qualité : coutures renforcées, sérigraphies résistantes, matériau épais. Après une année d'utilisation par mon p'tit footeux pas très soigneux, elle n'a pas souffert. Un peu plus chère que d'autres mais elle le vaut bien.
le 19 juillet 2013
Bel objet, assez grande pour ranger le double décimètre (qui ne rentre pas dans toute les trousses). Pratique car elle a deux compartiments utilisés pour mettre les stylos et les crayons. Les copains n'auront pas la même à la rentrée.
le 28 décembre 2012
bon prix surtt pr sa qualite et en avez besoin de suite pr l'ecole au milei d'annee pas facile a trouver une trouve pr mon fils partt ..parfait de taille aussi

merci encore une fois a amazon!!!
le 4 juillet 2013
tres belle trousse,jolies couleurs ,plusieurs compartiments,tres partique et solide,pas deçue du tout de mon achat.,bon produit,prix pas trop elever,bravo.merci a amazon.
le 7 octobre 2013
trousse très bien et costaud que l'on ne trouve pas dans le commerce. Les compartiments peuvent contenir beaucoup de crayons des deux cotés
le 11 septembre 2015
Très pratique pour séparer les stylos des crayons de couleurs ou feutres en ayant tout à portée de main
Très satisfait du produit
le 23 juin 2014
Parfaite ! Pour une fois que la trousse est assez grande pour tout y mettre, un pur bonheur. Mon fils est ravi !
le 10 avril 2014
elle est très belle et solide, il y a de la place pour le rangement des stylos et autres accessoires