Prix:16,27 €+ Livraison gratuite

le 2 septembre 2011
Lorsque le titre de l'article mentionne un cahier de texte il serait souhaitable d'en recevoir un et non pas un agenda ! Si on veut un agenda on commande un agenda .... c'est dommage car au niveau réactivité et rapidité de livraison c'était parfait
le 4 septembre 2014
Livraison très rapide et soigné, cahier de texte de tres bonne calité, certe il manque des images a l'intérieur mais rien a re dire mon neveu ete très content. Merci et je recomande.
le 13 août 2015
C'était le choix de mon fils, introuvable dans les grandes surfaces à proximité. Donc très content d'avoir le cahier de texte de ses rêves. Livraison très rapide
le 15 juillet 2014
Cahier de texte bien de bonne qualité mais il manque cependant a ce qu il y est quelques photos a l intérieur