Taille: 40W / 32L|Couleur: Bleu (One Wash)|Modifier

le 15 mai 2016
Bon Jean. Le deuxième que je commande de ce modèle. J'apprécie la coupe, bien taillée, un peu serrée sans être moulante. La couleur est très sympa, ça fait finalement habillé comme avec un Jean noir mais sans austérité. Je met 4 étoiles car il est souple, il contient de l'elastane. Le Jean idéal pour moi est pur coton. Mais pour celui-ci, c'est finalement assez adapté. Il est assez fin, donc très bien pour la mi-saison et même l'été. Le premier que j'ai commandé, il y a deux ans a très bien tenu. Le bas est usé à mort, il a bien servi !
le 18 septembre 2015
Depuis toujours, je suis fidèle à la marque Lee car ce jeans est de très bonne facture et que sa coupe me convient mieux que n'importe quelle autre marque connue sur le marché très florissant du jeans.
Pour tout vous dire je ne veux que du Lee ... en jeans ... of course !
le 9 mars 2014
Le jean est un peu trop long, la taille choisie n'était pas adaptée a ma hauteur, autrement rien a redire, que se soit la livraison le temps d'attente. La longueur choisie était: L 32 normalement si l'on mesure entre 1,65 m et 1,75m Je mesure 1,74 m. Dommage 9 Cm trop long !!!!
le 8 août 2015
Très sympa et bien taillé, c'est un jeans stretch(Mais pas moulant), coupe droite, qui n'a rien a envier a la célèbre marque.

Précision, c'est un braguette a fermeture éclair et non boutonnée.

Je recommande.
le 25 novembre 2015
C'est mon 1er jean Lee acheté 26,69€ en promo. Alors, bonne coupe droite, couleur et délavage plutôt sympa. Toile denim "stretch" que j'ai du mal à décrire, relativement fine, pas très souple, mais pas rigide non plus. Matière mat, un chouïa brillant. Rien à voir avec mes jeans Wrangler. Trop d'élasthanne peut-être? A tel point que le tissus des ourlets et le revers des poches arrière sont assemblés avec des points de chaînette. Du jamais-vu perso ! Je ne regrette pas mon achat.
le 2 juillet 2016
La qualité de fabrication est à faire pâlir Levi's. Ces jeans sont inusables, ou presque, taillent correctement quelle que soit la couleur et la provenance (pas de surprise comme Levi's sur du 42,par exemple), et sont d'un confort extraordinaire grâce à ces quelques pourcent d'élasthane.
Franchement, depuis les Lee Brooklyn, j'ai oublié l'existence du 501.
le 23 juillet 2014
J'ai acheté ce jeans qui selon ma propre expérience un produit de très bonne qualité, mais je dois vous dire que cette fois ci j'ai été déçu parceque le taille indiquée n'etait pas conforme! Mais avec Amazon il n'y a jamais de Pb, je l'ai renvoyé.
le 21 juillet 2016
Je viens de le recevoir et comparez au Jean de grande surface rien à voir. Sa respire la qualité !
Un petit conseil par contre niveau taille, moi qui prends d'habitude du L en 42, le w32 tiens parfaitement sans ceinture (il m'en faut une d'habitude, sinon sa a tendance à descendre à la longue). Pour la longueur des jambes, je mesure 1m82 et le L34 est un poil trop long.
En espérant que ça en est d'autres à trouver la bonne taille. ;)
le 6 août 2013
J'ai fait une infidélité à ma marque habituelle et je ne le regrette pas.
La coupe est parfaite et le confort total.
le 13 février 2014
Tres bonne coupe pour le prix c'est un tres bon rapport qualité prix vu les prix pratiqué par la concurrance.

26,25 €-85,00 €