le 21 juillet 2016
Je viens de le recevoir et comparez au Jean de grande surface rien à voir. Sa respire la qualité !
Un petit conseil par contre niveau taille, moi qui prends d'habitude du L en 42, le w32 tiens parfaitement sans ceinture (il m'en faut une d'habitude, sinon sa a tendance à descendre à la longue). Pour la longueur des jambes, je mesure 1m82 et le L34 est un poil trop long.
En espérant que ça en est d'autres à trouver la bonne taille. ;)
le 2 juillet 2016
La qualité de fabrication est à faire pâlir Levi's. Ces jeans sont inusables, ou presque, taillent correctement quelle que soit la couleur et la provenance (pas de surprise comme Levi's sur du 42,par exemple), et sont d'un confort extraordinaire grâce à ces quelques pourcent d'élasthane.
Franchement, depuis les Lee Brooklyn, j'ai oublié l'existence du 501.
le 23 juillet 2014
J'ai acheté ce jeans qui selon ma propre expérience un produit de très bonne qualité, mais je dois vous dire que cette fois ci j'ai été déçu parceque le taille indiquée n'etait pas conforme! Mais avec Amazon il n'y a jamais de Pb, je l'ai renvoyé.
le 14 juin 2017
Produit de bonne qualité comme tous ceux de la marque Lee.

Le jean correspond a la taille commandée et à sa description.
Produit reçu dans les temps impartie dans un colis intact.
Rien à redire.
le 8 avril 2014
comme d'habitude les jeans Lee sont de très bonne qualité.
je n'ai donc rien à redire si ce n'est que c'est parfait.
le 24 juin 2017
Je suis très satisfait de ce produit. Il fonctionne verywell. Très satisfait du point et le service à la clientèle exceptionnellement généreux, j’ai reçu. Voisins, il aimaient aussi. Sa conception me rend très confortable à utiliser. Choses a reçu immédiatement après que la description de chèque, de trouver et de photo est conforme, super amour, vendre la maison rapidement livrent des marchandises, et le service est en place, donner le patron quelques éloges, la prochaine sera d’acheter... quality and efficiency are very good appearance
le 9 mars 2014
Le jean est un peu trop long, la taille choisie n'était pas adaptée a ma hauteur, autrement rien a redire, que se soit la livraison le temps d'attente. La longueur choisie était: L 32 normalement si l'on mesure entre 1,65 m et 1,75m Je mesure 1,74 m. Dommage 9 Cm trop long !!!!
le 30 avril 2014
Ce pantalon a une bonne coupe et il est souple à porter. J'ai donc été très agréablement surpris du confort et sa coupe. Je le recommande...
le 6 août 2013
J'ai fait une infidélité à ma marque habituelle et je ne le regrette pas.
La coupe est parfaite et le confort total.
le 13 février 2014
Tres bonne coupe pour le prix c'est un tres bon rapport qualité prix vu les prix pratiqué par la concurrance.