• Commentaires client

le 19 février 2013
Un produit hors norme qui répond à toutes les attentes! Ce produit est très facile à utiliser,les cheveux sont vite démêles et restent très doux.
le 23 septembre 2013
il faut l'utiliser seul, car j'avais fait usage d'un après schampoing avant ce qui a rendu mes cheveux poisseux, mais seul c'est une merveille, il texturise, rend les cheveux doux et j'aime l'odeur qu'il laisse sur mes cheveux, au final il est économique.
Voici mon avis sur le soin Uniq One revlon

J’ai entendu parler de ce produit il y a bien longtemps, et c’est désormais l’un de ceux que j’utilise en permanence et dont j’ai toujours un flacon en rab à la maison.
En revanche je vais vous indiquer un peu plus bas comment bien l’utiliser afin de vous éviter quelques bévues qui pourrait fort bien gacher votre plaisir dans l’utilisation de ce produit.

Alors oui
Ce soin promet bien des miracles dont celui de
1 Réparer les cheveux secs et abimés = Oui, l’effet est notable
2 -D’illuminer et discipliner les frissotis = Je confirme
3- Protéger de la chaleur = Difficile de vérifier et on ne sait pas jusqu’à quelle température…
4 -Assouplit et adoucit = Clairement oui !
5 -Protéger vos cheveux colorés des filtres UVA & UVB = Impossible de vérifier
6 - Faciliter le séchage et le lissage = Oh OUI, gros oui !
7 - de démêler efficacement vos cheveux = MEGA OUIIIIIIIIIIIIIIII c’est the top !
8 -De prolonger efficacement le coiffage = Petit oui, mais oui tout de même
9 -Limite les fourches
10-Texturise = Clairement oui et ça c’est l’un des indispensable de ce produit.

--- Point négatif ---
- Contient des dérivés de silicones  oui le nom est différemment mais c’est de la même famille, dommage
- Peut alourdir les cheveux

--- UTILISATION ---
Ce soin doit impérativement être utilisé sur cheveux HUMIDES, je le précise expressément car sinon c’est une CATASTROPHE.. vos cheveux seront gras, lourd, horrible….
Par ailleurs je vous recommande d’avoir la main plus que légère sinon vous allez pareillement vous retrouver avec un espèce de casque gras sur la tête… et vous allez être contrainte de refaire un shampoing.. oui oui ça sent le vécu, c’est sur ! haha

CONCLUSIONS
Alors au final, ce que j’en pense c’est que nous avons à faire à un must –have capillaire mais qui doit absolument être utilisé sous certaines conditions, soit : cheveux humides impérativement et avec une diffusion large et légère au risque de devoir repasser sous l’eau pour un nouveau shampoing !
Il est impression pour l’effet démêlage, j’ai les cheveux abimés et filandreux , et malgré tout j’ai l’impression qu’ils revivent depuis que j’utilise ce soin Revlon !
The découverte for me !

J’espère vous avoir été utile, faite le savoir si c’est le cas, merci et à bientôt !
review image review image review image
le 2 janvier 2013
il discipline les cheveux instentané il fait briller,revitalise,dèméle facile a coiffer répare les pointe fourchu,ce produit est super en tous.
le 14 janvier 2013
j'utilise ce produit depuis 1 an il est vraiment super! il laisse les cheveux très doux et brillants et est économique à l'usage
le 3 septembre 2013
Ce produit est parfait pour l'utilisation que j'en fait. En effet, je bruche et/ou lisse mes cheveux très souvent. Ce soin appliqué sur cheveux mouillés les protège et les lisse parfaitement. Je le recommande vivement.
le 12 février 2013
Très bon produit, démêle très bien et sent bon à acheter sans hésitation , je vais même en reprendre bientôt
le 30 janvier 2013
Une merveille....
Une révolution...
Je croyais pourtant avoir tout essayé mais là franchement le résultat est incroyable...
Un brushing impecc pendant plusieurs jours
le 9 décembre 2013
Comme dit dans le titre, j'avais déjà eu l'occasion de tester ce produit chez mon coiffeur. J'avais été séduite non seulement par l'odeur (que je ne saurais décrire) mais également par son rendu !

Cependant vendu trop cher à mon goût par ce dernier, je ne lui ai pas acheté. D'autant plus que souvent je n'arrive pas à obtenir le même rendu à la maison.

Ce que j'aime c'est son odeur, son action de protecteur de chaleur et le soin qu'il offre aux cheveux. Il donne un effet plus souple et soyeux aux cheveux suite au séchage !!

J'en suis vraiment dingue, le seul petit inconvénient à mes yeux serait que de part sa texture j'ai du mal à finir le flacon sans couper la bouteille pour attraper le produit avec mes doigts !!
le 7 janvier 2013
Ce produit est miraculeux pour les cheveux souples qui frisotte. Ils sont nourris, protégés à chaque brushing et le lissage tient :) Avec Uniq one, on gagne un temps fou, car le brushing se fait bien plus rapidement !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.