le 3 mars 2015
Détenteur d'un samyang 500mm f/6.3 depuis quelques années, je suis devenu adepte des objos a miroirs surtout pour l'astrophoto. Je suis entièrement satisfais du produit. Par contre il est très difficile a utilisé surtout pour les novice qui veulent ce lancer dans la photo longue distance. Très petite ouverture donc il faut pas hésité a grimpé dans les ISO
review image
le 8 mars 2015
Mise au point impossible même avec une loupe sur le viseur oculaire d'un Canon 7D - optique de mauvaise qualité - en revanche, très bonne qualité de construction apparente et souplesse de la bague de MAP - sur un 7D, il apparait avec un F16 et non F8 comme indiqué.
review image review image
le 4 décembre 2012
bonjour y a t'il une bague t2 fourni dans le pack avec cet objectif car j'ai un nikon et je voudrais savoir si je peux le monter dessus......
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus