le 19 janvier 2015
Après deux semaines d'une utilisation normale, la console a commencé à s'éteindre brutalement, et depuis impossible de la rallumer. Bien sûr se sont les aléas des occasions, mais je suis déçu.
le 19 octobre 2012
Excellente console ! Je ne vais pas la décrire, tout le monde la connait...
Par contre, arrivée dans les délais annoncés avec un emballage irréprochable !
Niveau prix, IM-BA-TA-BLE 220€ pour le modèle équipé d'un disque dur de 320Go, c'est parfait. :)
le 3 décembre 2014
Recu aujourd'hui et elle ne fonctionne absolument pas, surtout ne jamais acheter de l'occasion ou du reconditionné, merci c'etait un cadeau a offrir, je me suis trouvé très embêté. BRAVO a amazon
le 25 août 2015
Console en excellente etat (comme neuve ) petite surprise : un cable hdmi fournit avec ( qui ne l'est pas de base) mais :
_manette tres sale entre les 2 parties de la coque
_on sent l'usure des sticks de la manette (1 qui reste parfois bloquer vers le haut ) et ils ne sont plus aussi rigide que avant
_les menus de la consoles etaient en allemand, j'ai donc dut les remettre en francais dans les paramètres , sa va que je connais bien les menus de la ps3

Mais bon a 140 € ce pack, c'est deja cool que la console soit comme neuve :)
le 18 décembre 2012
Je voulais une platine Bluray pour la chambre de mon fils, possédant déjà une Xbox, j'ai hésité a prendre une autre console ! Eh bien je ne regrette pas mon choix. Cette console est multi fonctions et elle le fait très bien. Un tout en un parfait. Et pour ce qui est du bruit de fonctionnement, il est inférieur a celui de la Xbox et de toute façon, avec un peu de son, on l'entend plus.
Et comme toujours, aucun soucis avec Amazon...dommage que ce site ne fidélise pas le client (comme la Fnac par exemple !)
le 21 novembre 2013
Bien sur , c'est souvent la loterie concernant ces types d'engins. Personne ne sait si cela ne va bugger un jour et voire claquer tout court.
Pour l'instant elle fonctionne tres bien, mais attention, c'est comme un ordinateur, avec mises à jours et caprices avec un dvd de jeu pas nickel....Il faut etre patient!!
Sinon, pas de bruit, elle chauffe normalement, ( je l'ai surelevé avec des tampons en mousse sous les pieds)...
Et le stockage est un minimum pour jouer a bcp de jeux...
le 18 septembre 2013
comme neuve rien a dire console de jeu en excellent eta avec tout les cables + manette en bonne eta
le 13 janvier 2013
Article impeccable livré avec une manette sans fil. La manette se recharge avec un fil quand la PS3 est allumée et même pendant une partie. Cette playstation n'est pas très grande et surtout assez fine; vous pouvez donc la glisser facilement dans un meuble. On a choisi cette PS3 320 Go car le prix était à peine supérieure à la 160Go et mes fils jouent régulièrement à 2 en ligne à des jeux assez volumineux.
le 10 novembre 2012
PS3 Slim achetée en remplacement d'une PS3 Fat.
Très bonne console, version 320 go, firmware avant mise à jour 3.7X .
Le seul petit bémol, il n'y a pas d'interrupteur sur la console, donc pour la "couper" du secteur, il faut soit débrancher l'alimentation soit ajouter un interrupteur optionnel.
Sinon excellent pack à un super prix.
Je le recommande.
le 6 janvier 2016
Acheté chez le vendeur Fideliter, la console est arrivé comme elle était sur les photos avec tous les accessoires mentionnées. Reçu avant la date d'estimation. Tout est soigneusement emballé. Vendeur sérieux.

Seul soucis le cable AV donné avec la console ne semble pas fonctionner La flèche directionnelle gauche de la manette Dualshock 3 ne fonctionne pas non plus.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.