le 19 janvier 2017
Un gros merci pour cette belle console et merci d avoir préciser que c été une slim après l achat de plus surtt le jeux gratuit merci je recommande
le 7 décembre 2015
mauvais emballage, carton tout cabosser,la console mal protéger heureusement i n'y avait rien de casser sinon fonctionne très bien dans l'ensemble
le 8 novembre 2012
Très grande satisfaction de la console PS3 320 GO , très beau graphisme avec le câble HDMI , rapidité d'expédition ,très bon rapport qualité prix.
le 7 novembre 2014
Que rajouter de plus ?? le produit est conforme, la ps3 marche toujours nickel après 2 ans d'usage (intensif :p), et l'envois est rapide et soigné
le 16 janvier 2017
Malgré quelques rayures et une manette bien usée (mais c'est normal !), le produit est tout à fait conforme et fonctionnel.
Merci !
le 15 octobre 2012
La meilleure des consoles avec son lecteur blueray.
Je m'en sers également pour lire CD, regarder photo, écouter de la musique ;)
le 26 janvier 2016
manette conforme à la description - mon fils de 11 ans à réussis à la mettre en marche tout seul donc facile à utiliser. bon produit
le 29 septembre 2012
Superbe console , le seul hic c'est le prix et le manque de jeux dans la boite mais sinon elle est excellente en tout .
le 14 août 2012
Rien à redire bon produit pour vu quelle dure plus longtemps que les anciennes versions, un conseille mettre la ventilation l'été
le 1 mars 2017
J'avais acheté cette PS3 pour lire des blurays en 3D. Je n'ai jamais joué avec. je recommande cette console pour sa polyvalence.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.