Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 février 2014
Une très bonne collection des DI CAPRIO , certes , les meilleurs , intrigues , suspense , actions , rythmes , tout y est , un régal quoi , que dire d'autres ??? la Super détente avec ces films !!!
le 4 juillet 2015
Un excellent coffret de films, je le recommande sans hésiter, je ne suis pas du tout déçu de mon achat !
le 15 décembre 2013
De très bons films avec notre Leo & un coffret génial. Le prix vaut vraiment le coup. Très contente de mon achat.
le 18 juillet 2017
Bon coffret regroupant de très bon film de Léornardo Di Caprio
J'aurai cependant apprécié que ceux-ci comportent plus de choix de langue.
le 7 février 2014
N'ayant encore vu aucun des 4 films, c'était une très bonne occaz pour moi de les voir en HD. De plus le coffret m'a couté moins de 15e je pense que ce prix est tout simplement imbattable, merci amazon!
ps: les blu-ray ont chacun leur propre boitier et le coffret en lui même n'est pas mal du tout.
le 10 avril 2015
entre les infiltrés , blood diamond etc...le tout en blu ray et pour un prix plus que compétitif ! à avoir
le 29 janvier 2012
Une très belle collection, les films y figurent parmi mes préféres, avec shutter island et les infiltrés en tête.
Les blu ray frolent la perfection à l'exception peut être de blood diamond avec une définition moindre mais c'est du détail.
A posséder !
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 octobre 2012
Cet acteur est décidément au dessus du lot ! Les infiltrés : chef d'oeuvre; Blood Diamond : Chef d'oeuvre; Shutter Island : très très bon. L'explication de mon 4/5 étoiles vient de "mensonges d'Etat", assurément le moins bon des 4.
Cependant je recommande l'achat
le 8 août 2013
que du bon!...qualités sonores et visuelle au top!...achat à envisager ...et le prix était parfait! ...mon top dans ce coffret est le film "blood diamonds"..
le 27 avril 2013
très beau coffret de DVD avec le plus grand acteur de tout les temps : LEONARDO DICAPRIO !!!
à acheter absolument