undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Affichage de 1-10 sur 51 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 février 2012
Cet accessoire est indispensable car on ne peut pas emporter partout un PC pour recharger le Kindle. Par contre, le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est !
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2012
Le système est simplissime et pratique; il évite de dépendre d'un ordinateur. Il est incompréhensible qu'il ne fasse pas partie, au même titre que le cordon, du pack de base. La manoeuvre est un peu grossière ( le prix réel de la liseuse n'est alors plus vraiment inférieur à celui des modèles concurrents) et donne une mauvaise image commerciale de la marque.
55 commentaires| 214 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je suis entièrement d'accord avec les commentaires lus. Ce tout petit accessoire est trop cher et rend le Kindle autant voire plus coûteux que les modèles similaires vendus chez les concurrents. Le vrai plus Amazon serait d'inclure cet accessoire bien utile au pack Kindle. C'est désolant et décevant de se voir "plumé" comme ça.
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2012
On pourrait décrier le prix de ce chargeur USB, qui n'est pas fournie avec le Kindle. On pourrait aussi dire beaucoup au sujet de son manque de vitesse par rapport à la recharge. M'enfin. Je possède un Kindle 3G clavier, venant tout droit de l'Angleterre, depuis des années, et je n'ai pas acheté d'adaptateur en France depuis mon déménagement. Pourquoi? Parce que je possède déjà pas mal de chargeurs USB, dont celui de mon iPad et de mon HTC, les deux ayant des vitesses plus que raisonables au niveau des charges. Ce que je veux dire c'est que, quelque part, la plupart d'entre nous avons déjà une (ou plusieurs) prises USB, qui conviennent parfaitement pour recharger nos appareils. Elles me suffisent pour charger iPad, iPod, HTC, Kindle et GPS.
Et pourquoi Amazon devrait-il fournir des chargeurs si les gens se débrouillent déjà avec d'autres? Peut-être que ça leur coûte déjà trop cher de produire et vendre cet accessoire. Pour ma part, soit le prix s'aligne sur les moins chers, soit ils arrêtent de le fabriquer.
le 1 mai 2012
Ce chargeur n'est pas indispensable. C'est sans doute pourquoi il n'est pas vendu avec le Kindle. J'aurais pu me dispenser de l'acheter car on peut recharger le Kindle directement sur tout port USB avec le câble fourni, ou avec n'importe quel chargeur standard (que je possédais déjà). Bref, achat inutile en ce qui me concerne. En revanche le Kindle est génial, et ne fait pas double emploi avec mon iPad !
Si vous avez déjà un chargeur pour un autre produit électronique avec une entrée USB, acheter ce chargeur est sans intérêt puisque vous en avez déjà un. Ayant un iPhone, je suis dans ce cas précis et je doute que je vais être la seule.
En revanche, le produit est légèrement plus compact que celui que j'avais eu avec mon iPhone donc il prend moins de place en cas de déplacement et il fonctionne à merveille.
Si vous n'en avez pas, l'achat est dont peut-être pas nécessaire mais si vous pensez rechargez plus facilement sur une prise plutôt que sur le PC, n'hésitez pas.

Mise à jour après un commentaire qui demandait des précisions (20 octobre 2011):

Pour être plus précise : je parle de la prise elle-même, pas du câble fourni soit par Apple soit par Kindle. Bien évidemment, vous devez utiliser le câble Kindle fourni avec le Kindle, c'est le même que vous mettez dans la prise USB PC.

Si vous avez donc une prise chargeur Apple (je ne peux parler d'autres produits puisque je n'ai que des produits Apple), le câble aura la sortie mâle USB et vous n'aurez qu'à utiliser le bon câble.

Et il n'est absolument pas nécessaire d'acheter le chargeur si vous n'en voyiez pas l'utilité ou si vous trouvez ça trop cher, vous pouvez charger le kindle par le PC ; de la même manière que vous le faîtes avec un produit Apple.
1111 commentaires| 175 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2012
C'est ok mais je me suis rendu compte que je n'aurais pas eu besoin vraiment, je pense que j'aurais pu itiliser ce que j'avais déjà pour le iPod. En fin, utile quand on n'a pas un.
le 29 avril 2012
INDISPENSABLE ... pour ne pas avoir de fil à la patte et courir après un port USB disponible.

Chargement beaucoup plus rapide que sur connexion directe au PC.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi le chargeur est vendu à part ... si ce n'est pour baisser le prix "apparent" du Kindle (et réduire le nombre d'étoiles que je lui attribue).
le 30 décembre 2011
no pb - produit conforme à sa description - regrette qu'il ne soit pas inclus sans supplément lors de l'achat du Kindle
le 15 janvier 2012
Pour ce qui est du chargeur, il fonctionne parfaitement. Oui, mais vu qu'il est quasiment indispensable, ne devrait-il pas être inclus dans le package du Kindle?