undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 avril 2012
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs, il est scandaleux que le chargeur ne fasse pas partie de la boîte lors de l'achat du kindle. En ce qui me concerne, je trouve qu'Amazon pousse un peu et du coup j'ai acheté les accessoires auprès de la concurrence, à savoir une housse (avec socle)+ le chargeur pour la modique somme de 12,99€. Amazon? Un commentaire à faire?
44 commentaires| 143 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
Cet accessoire est indispensable car on ne peut pas emporter partout un PC pour recharger le Kindle. Par contre, le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est !
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2012
j'ai acheté le chargeur en décembre. Petit, léger,très utile si on n'a pas son ordinateur, en voyage par exemple. Je l'ai payé 9,99 €. je souhaite en racheter un pour offrir avec un Kindle : prix 14,99 € Comment expliquer cette augmentation de 50% ?
66 commentaires| 144 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2012
Trop cher, devrait être compris avec Kindle. Pour ceux qui ont iPhone ou iPad, utilisez les prises (pas les câbles !) de ces appareils Apple, c'est pareil !
22 commentaires| 120 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2012
Le prix de cet accessoire certes minuscule mais indispensable est totalement prohibitif. il doit coûter moins de 3 euros a fabriquer et il est revendu 5 fois son prix.

Petit conseil si vous avez un iPod ou iPhone, vous pouvez utiliser le chargeur de celui et brancher le câble USB dessus, ca marche, c'est que je fais :)
11 commentaire| 94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2012
Le système est simplissime et pratique; il évite de dépendre d'un ordinateur. Il est incompréhensible qu'il ne fasse pas partie, au même titre que le cordon, du pack de base. La manoeuvre est un peu grossière ( le prix réel de la liseuse n'est alors plus vraiment inférieur à celui des modèles concurrents) et donne une mauvaise image commerciale de la marque.
55 commentaires| 214 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2012
Savez-vous que vous pouvez vous servir de l'adaptateur de votre smartphone !Ou en acheter un avec le cordon usb dans toutes les boutique de téléphonie. Pour ma part je me sert de l'adaptateur de de mon HTC On X.
22 commentaires| 79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2012
Cet accessoire est indispensable il permet de rechargée plus rapidement son Kindle mais aussi de ne plus dépendre d'un pc pour la recharge.
Le coté Absurde c'est qu'il ne soit pas livré avec le pack Kindle c'est plutôt Gripsou$ de la part d'Amazon.
Apres 15E c'est cher vraiment pas donner pour un bout de plastique! Et encore une fois on arnaque les consommateurs puisque vendu 8$ au US.
44 commentaires| 139 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Les caractéristiques de ce produit sont simples :
Courant de sortie : 5V 0,85A

De deux choses l'une :
- soit vous tenez absolument au logo Amazon et dans ce cas achetez-le
- soit vous optez comme mois à un chargeur similaire simple (sauf qu'il sort du 1A ce qui accélère la charge de près de 18%) et en cas de panne, vous pouvez vous en offrir dix autres et avoir fait des économies.

Ce chargeur est tout simplement une arnaque.
22 commentaires| 163 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2012
Comment peut-on justifier d'un tel prix ? Question d'exclusivité !
Cet élément du Kindle n'est pas un accessoire. Il devrait être compris avec le Kindle. C'est la première fois que je suis déçue par Amazon...