le 29 avril 2012
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs, il est scandaleux que le chargeur ne fasse pas partie de la boîte lors de l'achat du kindle. En ce qui me concerne, je trouve qu'Amazon pousse un peu et du coup j'ai acheté les accessoires auprès de la concurrence, à savoir une housse (avec socle)+ le chargeur pour la modique somme de 12,99€. Amazon? Un commentaire à faire?
44 commentaires| 143 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Il est très bien, il me le fallait, c'est exactement conforme à ce qu'on attend... Je trouve néanmoins que c'est cher et je déplore le fait de ne pas l'avoir de série avec l'appareil de base pour lequel je l'ai acheté.
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
ce n'est pas qu'une option pratique quand on n'est pas près de son ordi ou en voyage. peut être indispensable
le 15 janvier 2012
Cette prise est utile, quant on n'a pas d'ordinateur à proximité pour recharger le Kindle. Peu encombrant, et facile à ranger.
le 23 février 2012
Cet accessoire est indispensable car on ne peut pas emporter partout un PC pour recharger le Kindle. Par contre, le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est !
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2012
j'ai acheté le chargeur en décembre. Petit, léger,très utile si on n'a pas son ordinateur, en voyage par exemple. Je l'ai payé 9,99 €. je souhaite en racheter un pour offrir avec un Kindle : prix 14,99 € Comment expliquer cette augmentation de 50% ?
66 commentaires| 144 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2013
C'est un adaptateur qui est pratique en voyage lorsque je ne dispose pas d'un équipement (PC ou Mac) pour recharger mon Kindle.
J'aurais apprécié que cet adaptateur soit inclus avec l'achat du Kindle.
le 25 avril 2012
Trop cher, devrait être compris avec Kindle. Pour ceux qui ont iPhone ou iPad, utilisez les prises (pas les câbles !) de ces appareils Apple, c'est pareil !
22 commentaires| 120 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2012
Le prix de cet accessoire certes minuscule mais indispensable est totalement prohibitif. il doit coûter moins de 3 euros a fabriquer et il est revendu 5 fois son prix.

Petit conseil si vous avez un iPod ou iPhone, vous pouvez utiliser le chargeur de celui et brancher le câble USB dessus, ca marche, c'est que je fais :)
11 commentaire| 94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2012
Le système est simplissime et pratique; il évite de dépendre d'un ordinateur. Il est incompréhensible qu'il ne fasse pas partie, au même titre que le cordon, du pack de base. La manoeuvre est un peu grossière ( le prix réel de la liseuse n'est alors plus vraiment inférieur à celui des modèles concurrents) et donne une mauvaise image commerciale de la marque.
55 commentaires| 214 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse