Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 juin 2015
ce n'est clairement pas du haut de gamme, mais à ce prix fait ce qu'on lui demande de faire. Le pied est assez lesté pour que le support ne tombe pas quand on s'en sert. Le coude pliant permet de passer au moins 3 rouleaux de réserve. Le bras est en inox assez léger qui ne respire pas forcément la grande qualité mais qui fait l'affaire. je recommande pour son petit prix néanmoins.
le 28 juin 2015
Se glisse parfaitement sous le lave main!
Simple discret et efficace!
Un peu léger mais 3-4 rouleaux de papier triple épaisseur le stabilise plus que nécessaire.
la finition au droit de la charnière et du bouchon présente très bien
excellent rapport qualité prix!
Le seul système qui fait réserve+distributeur où la brosse n'est pas incluse : un plus, j'aime pouvoir remplacer la brosse librement avec son bol, et ainsi ne pas chercher une brosse de même dimension ou devoir laver le bol pour le réutiliser O:-)
le 1 janvier 2015
Support discret et facile à monter et facile à nettoyer..
Le rouleaux de papier a tendance à sortir si on le manipule rapidement.
La partie métallique qui retient le rouleau est peut-être un peu petite mais permet aussi d'inserer tout type de rouleaux.
Simple à monter, ce distributeur de papier toilette est sobre et fonctionne bien. très pratique, c'est un des rares modèles qui ne nécessite aucun trou dans les murs et qui est désolidarisé de la brosse WC. Très stable, le papier en cours ne se sauve pas quand on le déroule.
le 10 décembre 2014
Reçu ce jour, produit conforme a ladescription, bien emballé, c'est facile à monter, peu encombrant et très pratique.

Il tient bien en place et est stable on sait mettre jusqu'à 6 rouleau dessus, 5 vertical, et un horizontal.
Bref content pour le prix
le 3 novembre 2016
bEL ALU
BONNE TENU
PROCEDE SIMPLE ET EFFICACE
bONNE ASSISE
FACILE A MONTER
PREND PEU DE PLACE POUR UN WC PETIT
le 16 octobre 2016
La brosse à tendance à se dévisser à chaque fois. C'est assez péniblement. Ce n'est pas de la bonne qualité contrairement au socle. Attention à ne pas me faire tomber car il se casserait facilement.
le 9 juin 2016
Un porte rouleaux classique!
peut contenir 6 petits rouleaux ou 5 gros; en comptant le retour!
pour ma part, je le trouve un peu bas mais joue bien sa fonction.
acheté il y a quelques mois, il semble tenir la route.
le 26 avril 2016
Remplit très bien son rôle :)

Le produit est de bonne qualité et inspire confiance. Confirmé à l'usage.

Je n'ai nulle part où percer dans mes WC (carrelage, et je ne suis pas bricoleur ;) c'est donc parfait.
le 8 mai 2017
Conception très simple, répond à ce que je voulais , un support pour les rouleaux. Solide, stable. Par contre ce n est pas décor a-t-il.

Voir 1 question avec réponse