deuxième achat ferroviaire après le train de voyageurs rouge, ce train légo est une pure merveille, on a pris beaucoup de plaisir à le monter ( moi et un enfant de 9 ans ) et il faut plusieures heures pour tout assembler, mais c'est très bien détaillé et très plaisant à monter ! cadeau ludique et intelligent qui apprend la patiente. Le circuit ajouté au premier,auquel on a rajouté quelques rails et aiguillages forme un ensemble très intéressant avec beaucoup de possibilité pour la circulation des trains.Un achat que je vous recommande.
le 3 mars 2014
J'ai commandé cet article pour Noël à mon fils de 8 ans qui possédait déjà le train de marchandise jaune et le train de passager: résultat:, il adore! La qualité est au rendez vous de même que le souci des détails.... des 3 boîtes de train lego city, c'est le produit le plus 'abouti'. A recommander sans hésiter! Seul bémol, le prix, tout de même un peu élevé!
le 28 novembre 2013
Très bon train lego city de marchandises,va très vite,beaucoup de wagons.Aucune diffuculté pour le monter,mais un conseil acheter les aiguillages et des rails en plus pour mieux jouer . Mieux que le train de marchandises Jaune mais quand même un peu cher .
le 2 janvier 2014
Mon nouveau train de marchandises me fait très plaisir car il est plein de détails amusants, comme le remplisseur du wagon marron, les porte coulissante du wagon vert...
le 11 février 2013
Pas de mauvaise surprise avec le train légo. Je le conseille à tous les petits garçons fans de train. Jouet solide et bien fait.