undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 août 2014
service tres sérieux , article de qualité et qui me sert énormément , très pratique et même indispensable dans sa cuisine
le 21 octobre 2014
légèrement petit mais je suis agréablement surprise ca me va parfaitement , ne convient pas pour plus de deux personnes
le 21 juin 2015
Parfait, je m'en sers tous les jours pour des cuissons vapeur douces qui préservent les vitamines et minéraux de mes petits légumes, poissons, etc... Dimension tout à fait adaptée jusqu'à 4 personnes
le 15 février 2016
A son arrivée, j'ai été, tout d'abord, stupéfaite par la petite taille du carton mais une fois déballé et à l'usage, il fait bien son contenant : Parfait pour 1 ou 2 personnes. Il est très léger et de très bonne finition. J'ai même tenté l'usage en faitout avec la pièce de base pour un poulet bouilli au bouquet garni : sans aucun problème ! La cuisson vapeur des éléments supérieurs a été parfaite.
Seul mini bémol : Je pense qu'à terme l'inox noircira progressivement le fonds externe aux contacts des feux.
Toutefois, excellent produit, je ne regrette pas du tout mon achat. Je le recommande sans souci !
le 16 janvier 2016
Article reçu rapidement, compact, prend peu de place, prix très attractif (du jamais vu pour ce type de produits: 3 éléments+couvercle en verre) ; remplit parfaitement sa fonction de cuiseur vapeur; idéal pour une famille comme la nôtre: 2adultes et 2bebes. Je recommande
le 28 janvier 2016
Ce cuit vapeur est super ! Je l'utilise tous les jours ; vue que le fond n'est pas très épais, l'eau chauffe très vite donc
les légumes cuisent à une vitesse incroyable ! J en ai déjà acheté plusieurs pour des amis qui sont tous ravis également ...
le 29 avril 2014
Joli cuiseur vapeur qui remplit bien son office. Idéal pour une ou deux personnes, mais pas plus. S'il fallait lui faire un reproche, ce serait au niveau des poignées qui pourraient être plus isolantes, mais le "défaut" n'est pas rédhibitoire.
le 18 novembre 2015
Très satisfaite de mon achat.Je l'ai acheté pour faire cuire les légumes et fruits de ma fille et c'est très adapté. Si on veut s'en servir pour toute la famille les paniers sont par contre un peu petit. Très bon rapport qualité prix.
le 15 novembre 2014
Cuiseur vapeur pratique pour 1 ou 2 personnes d'un très bon rapport qualité/prix. Juste un petit doute sur la tenue des poignées dans le temps. La soudure me parait légère.
le 13 avril 2015
Attention à bien regarder la taille. L'article semble plus grand sur les photos. Mais je recommence tout de même car c'est un excellent produit à faible prix

Voir toutes les 5 questions avec réponses.