le 21 août 2016
Article reçu très rapidement et juste parfait. Aspire très bien toutes les impuretés et fonctionne très bien. Le seul "Hic" est pour remplir le long tuyau d'eau avant la mise en marche. Nous avons maintenant la technique. Nous mettons la pompe en route et positionnons devant la buse de rejet d'eau le tuyau pour le remplir plus rapidement.
le 9 juillet 2017
L'aspirateur parait efficace malgré avec un filtre à sable 4m3/h. En y allant tranquille, l'aspirateur fait le job. L'aspirateur parait quand même un peu fragile et la connexion du tuyau n'est pas évidente. J'espère qu'il va tenir dans le temps. Le manche télescopique est bien robuste et les accessoires fournis ont l'air de bonne facture. Mon seul bémol concerne l'épuisette : si la taille est parfaite, le maillage lui est beaucoup trop gros, toutes les saletés, bestioles, etc.. passent au travers. Aucune efficacité. Mon article 1er prix acheté 5 eur chez une enseigne de bric à brac s'en sort largement mieux. C'est dommage !!!
le 21 juillet 2017
Fait son travail mais l épuisette a des maillons trop grand pour attraper les petites saletés.
Je connectes le balais aspirateur sur une pompe intex 5,7m3/h et tout marche nickel même le skimmer intex en supplément mais ne pas oublier que le balais à une connections de diamètre 32 mais l adapteur de buse est fournit.
Petit reproche en ce qui concerne le colis, déchiré, abîmé et rafistoler par chronopost ( voir photos)
review image review image
le 5 septembre 2015
Très mauvais service, on te prévient après 20 jours qu ils sont en rupture de stock... Et encore, probablement par ce que je demande ou cela en est... On ne te propose aucune solution ... Vraiment peu commercial. A déconseiller
le 18 juillet 2017
bonjour

je vous déconseille vivement ce produit , filet laisse passer les mails du filet sont trop gros donc sert a rien du Tout!!!! , pour fixe les embouts ne tienne pas donc a fuir je ne le recommande pas personne très déçu 43E mon dieu sa devrai être gratuit !!!!!
le 19 juillet 2017
Ces accessoires brosse, aspirateur, écumeur sont tout simplement géniaux.
La longueur de la tige extensible jusqu’à 3 m est idéal.
A connecter sur le système d'aspiration (Intex) de la piscine.
le 5 juillet 2017
Article complet pour le bon nettoyage d'une piscine et de tres bonne qualité je le recommande pour petite ou moyenne piscine
le 22 juin 2015
Très fragile, le filet de l'aspirateur s'est déchiré a la première utilisation.
Pas convenable pour une utilisation normal., Je ne le conseille pas.
le 21 mai 2017
J'ai acheté ce produit pour l'utiliser en complément d'un robot electrique.
Pour nettoyer les zones ou mon robot ne peux aller.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2017
tuyau très difficile a remplir d'eau sa fait que de se desamorcer le bout de l'aspirateur se deboite en aspirant mauvais produit

Voir toutes les 31 questions avec réponses.