le 22 août 2012
Belle grosse ampoule j'ai été surpris en la déballant !!! aucun soucis de fragilité je ne vois pas comment à part la faire tomber on peut avoir des problèmes avec pour la visser tellement l'ampoule est énorme.

Par contre la puissance reste faible, équivalent de 600w, même avec 2 ampoules on ne peut éclairer correctement un fond blanc.
le 30 octobre 2013
je ne comprends pas trop la différence avec http://www.amazon.de/Spiral-Fotolampe-Energiesparlampe-5500k-Tageslicht/dp/B007YDWMI4/ref=pd_rhf_se_s_cp_2_0PPW?ie=UTF8&refRID=1C41312V403PXNE1FHWB
La surtaxe française ?
Sinon c'est un très bon produit il n'y a rien a redire la dessus.
le 5 décembre 2014
J'ai mis la lampe dans la douille de ma boîte à lumière. J'ai appuyé sur l'interrupteur. La lampe a émis une lumière jaune. J'ai trouvé bizarre, quelques secondes après elle a clignotée et BOOM !!! La lampe a grillée. Il n'y a pas eu de débris heureusement. Mais une forte odeur de fumée s'est échappée.
J'ai renvoyé la lampe a amazon qui m'a remboursé très rapidement.
le 7 juin 2015
J'ai commandé 4 ampoules pour les utiliser en vidéo. Arrivées bien emballées, pas de soucis à ce niveau.
Intensité tout à fait correcte - 600W (?)
MAIS, attention ces ampoules sont fragiles. Dès la deuxième utilisation, alors que - je précise bien - je n'avais pas serré comme une brute : le culot d'une des ampoules se desserre (la partie métallique se desserre et glisse du plastique sur lequel elle est emboutie) et reste vissée dans la douille de ma lampe ! - déçu donc... à voir sur le plus long terme - elles sont censées avoir une durée de vie de 8000h.
le 6 décembre 2014
Bon, j'aurais peut-être du prendre un peu moins puissant,pour un éclairage direct, mais en indirect avec box ou parapluie c'est parfait. Par contre la taille des ampoules est incroyable plus de 20 cm de long! Alors il faut avoir les bonnes mandarines.

L'emballage est parfait, c'était ma seule crainte, et aucun risque, sauf si le colis passe sous un camion!
le 17 octobre 2014
Les 2 ampoules me sont arrivées correctement emballées.

Elles fonctionnent normalement bien que j'ai eu un problème avec l'une d'elle sur mes prises secteur.

Je n'ai pas encore effectué de prises de vue mais la lumière est bonne.

23 janv 2015 - l'ampoule posant problème à la réception a finit par claquer au bout de 30/40 h d'utilisation. J'ai contacté le fournisseur qui m'en a rapidement renvoyé une autre. L'efficacité d'un SAV mérite d'être signalée et je les en remercie.

Sinon, ces ampoules me donnent satisfaction pour un usage de photo d'objets avec un CANON 70 D.
le 15 juin 2015
acheter il y a 1 mois et demi j'ai eu la grande surprise après à peine 10 heures d'utilisation de la voir grillé. donc à fuire
le 29 août 2012
bonne puissance et idéale pour la photo de portrait en lumière blanche! Qu'est-ce que c'est gros en tous cas comme ampoule!
le 28 février 2014
5500K pour de la photo, un peu juste. Si non, c'est OK. Le problème est que le 5500K ne correspond pas exactement à l'équilibre des blancs de la lumière solaire et qui plus est, une tout petit déséquilibre spectrale sans doute, facilement récupérable par le logiciel de développement. Format d'ampoule vraiment imposant. 10 cm de diamètre, 25 cm de long ! Finalement je n'en utilise qu'une seule sur deux, si non, trop plat. Ombres trop douces.
La lampe est opaline, si on diffuse en plus avec un parapluie et pour finir on utilise 2 équipement d'éclairagelatéraux, c'est l’hôpital !
le 10 octobre 2015
J'ai acheté deux fois cette ampoule auprès de ce vendeur. La première ne fonctionnait pas, j'ai cru que je l'avais un peu trop secouée. J'en ai acheté une deuxième, dont j'ai bien pris soin. Elle n'a jamais fonctionné. Déçue.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.