le 21 août 2012
Chaussures de ville très confortables et bien finies! Vu la connotation assez sportive de la marque Geox, je craignais un peu que le design soit ringard, mais ce n'est pas le cas. Pour des chaussures de ville classiques (pas rallongées), elle sont sympa et ont en plus les qualités d'une chaussure tout temps!
le 29 août 2014
Les chaussures sont agréables à porter, le cuir est très souple donc pas de blessures ou d'ampoules lors des premières utilisations.
En revanche, je suis surpris de la taille des chaussures qui chaussent à mon goût vraiment trop grand. Je fais un 43,5 et j'ai commandé la taille 44; j'ai l'impression de nager dans la chaussure. Il reste encore plus d'un centimètre 1/2 entre mes orteils et le bout de la chaussure.
Note : Geox chausse grand.

Pour le reste on verra à l'usage, car je ne n'ai pas la sensation réelle que mon pied respire mieux ou que la transpiration s'évacue tant que ça. J'ai toujours les chaussettes humides dans ces chaussures.
le 10 novembre 2015
Contrairement à certaines autres marques, je n'ai jamais de mauvaises odeurs avec les chaussures GEOX. C'est ma troisième paire en cuir d'un style assez similaire. Elle est longue est fine, très élégante. Pour conduire le petit bout peut éventuellement gêner un peu selon le véhicule, mais on s'y habitue très vite.
le 9 mai 2016
Je dois avoir un pied fait pour cette marque, commander en taille 44 et toujours aussi confortable et une semelle qui tient dans le temps sans s'user.
Ca fait maintenant 7 ou 8 paires que j'achete et jamais decu
le 12 février 2016
Adepte de cette marque depuis des années, cette nouvelle paire de chaussures ne me déçoit pas.
L'ensemble respire la qualité, et respire tout court, d'ailleurs.
Sachant que Geox taille grand, j'ai opté pour du 41,5 au lieu de mon 42 habituel, et c'est parfait.
le 25 février 2016
Il est important de bien choisir sa taille sans chercher des pointures supérieures car le chaussure chausse large sans problème. Parfaitement adapté au pied dès le début de la marche sans aucune blessure.
le 9 décembre 2015
Je ne me suis pas fié à ma pointure habituelle (49), mais au guide des tailles; j'ai donc commandé une paire en pointure 47 comme indiqué, et la taille est parfaite!

La qualité globale est très bonne, et les chaussures sont très confortables. J'ai en plus pu bénéficier d'une promo pendant les ventes flash (79€), mais même pour une centaine d'euros ça reste un très bon rapport qualité/prix.

Livraison très rapide, comme d'hab
le 3 juin 2014
Je connais la marque Geox depuis longtemps, le prix de ces chaussures sur amazon est vraiment bon. Par contre, je chausse du 42 normalement et vu un autre commentaire qui disait qu elle taillait petit j'ai donc pris 43.. bah je n'aurait pas dû ...
le 25 septembre 2013
Bonne chaussure GEOX.
Très bonne finition.
Acheter sur le site à moitié prix, donc excellente affaire en ce qui me concerne.
le 14 octobre 2015
Vraiment belles, question de gout, mais je ne prends personnellement que des formes similaires et elles sont vraiment mieux que mes autres chaussures.

Très confortables, là où mes Clarks fétiches me donnaient des crampes sous la voute plantaire, aucun problème avec celles-ci.

Je recommande.
Prendre votre pointure habituelle, voir plus petit (je les trouve d'une demi pointure trop grande pour ma taille habituelle) mais certainement pas une taille au dessus.