Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 mars 2013
Reçu dans son emballage bien protégé, dans les délais respectifs. Cela fait 3 mois que j'ai ce camescope et je n'ai rien de négatif à apporter surtout au vu de son prix. J'ai déjà acheté des camescopes à des prix bien plus élevés et je n'ai pas eu autant de satisfactions. Les vidéos et photos sont très nettes ; possibilité de le brancher sur ordinateur, téléviseur, faire des montages vidéos, albums photos...... n'hésitez pas.... vous aurez le plaisir à l'utiliser, très léger, se glisse facilement dans un sac.
le 3 août 2013
J'ai acheté ce camescope il y a quelques mois, mais je suis de plus en plus déçue ! L'image n'est pas bonne , la couleur non plus et avec le zoom c'est encore pire , c'est complètement trouble même lorsque je me sers d'un support . J'ai essayé tous les réglages possible en me référent sur le guide et sur Internet , mais rien n'y fait ! Du coup je ne m'en sers plus et je reprends mon appareil photo lorsque j'ai besoin de filmer.

Pour la livraison comme d'habitude ce fut parfait !
Merci Amazon en tout cas !
le 8 mai 2013
Je suis très satisfaite de l'envoi très rapide de ma commande et du caméscope que j'ai reçu.IlI tient très peu de place, ce qui est très agréable et pratique. Il se manie bien.
C'était un caméscope d'occasion. Je remercie la personne qui me l'a envoyé en parfait état et par retour de courrier de ma commande.
le 23 avril 2013
Produit très bien emballé, livraison rapide et sécurité.Produit léger , petit très pratique, esthétique , peut tenir dans une poche ou un petit sac à main . Je recommande .
le 31 mai 2013
Ce caméscope est de bonne qualité. Sa batterie se recharge rapidement ce qui est pratique.
Facilité d'utilisation de l'appareil pour filmer ou prendre des photos. Par contre, en ce qui concerne le réglage de paramètres ou le visionnage de films ou de clichés, cela devient beaucoup moins intuitif.

Autre inconvénient, peut-être, c'est qu'il n'est pas adapté à la manipulation par un gaucher car l'anse se trouve à droite. Dommage !
le 28 avril 2013
pratique, léger.
prise en main pas très compliquée.
point faible : la batterie qui se vide vite (2 heures d'autonomie)
pas trop mauvaise qualité des photos,sauf en intérieur. elles sont de qualité passable
convient à celui qui n'attend une très grande qualité des photos.
parfait pour une première expérience
le 25 avril 2013
Super Camescope avec haute définition. Le niveau de batterie et indiquer se qui permet de savoir combien de temps on peut filmer. Longue autonomie.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 octobre 2012
Ultra facile d'utilisation.Le mode d'emploi est claire et facile à comprendre. L'image est de trés bonne qualité. Zoom puissant. Il fait aussi des photos ce qui est trés pratique. Petit, il tient dans la main.
Prévoir une 2ème batterie car elle ne tient que 2 heures mais par contre elle se recharge trés vite.
17 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2013
c’était un cadeaux pour ma belle fille.
elle sen serre tout les jours pour faire des vidéo et prendre des
photos de son premier fils qui a quelque mois.
elle peu plus sens passer, tient dans le sac a mains et toujours prêt .
pour un moment inoubliable .
pascal
le 7 janvier 2013
Facile d' utilisation, léger, il se recharge vite mais j' ai quand même 2 batteries,je vais faire de beaux films au Maroc, car je pars en camping car