Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juillet 2013
le lot de 2 flacons de 500ml pour le prix d'un seul en magasin franchement pourquoi se priver, de plus excellent produit parfait pour nettoyer et rafraichir bébé ( et même maman) sent très bon et est parfaitement adapter à la peau de bébé surtout si comme le mien il a la peau extrêmement sensible. J'adore et n'hésite pas à en recommander et le recommander aux mamans
le 9 avril 2017
Très bon produit. Pour la toilette de bébé, et pour essuyer la petite de 3 ans après être allé au toilette. Une très bonne odeur.
le 2 juin 2017
Bonne marque, bon produit qui sent bon le bébé.
Agréable pour rafraichir le visage de bébl ou le nettoyer.
Pas besoin d'en mettre beaucoup en plus.
le 7 août 2011
moi je nettoie les fesses de ma fille avec le physio de mustela. Celle ci qui a tendance à avoir des errythèmes fessier ne peut pas être nettoyée avec des lingettes, trop abrasives sur sa petite peau fragile. J'ai utilisé le physio sur mes 3 enfants !!! il sent merveilleusement bon en plus !!
Je suis entièrement satisfait des produits Mustela, que j'utilise a ma puce de 4 mois, elle ne fait pas d'allergie est c'est super et ca sent super bon aussi.
produit très agréable à utiliser et je le recommande à tous les parents.
Et grand merci à Amazon pour leur livraison rapide et efficace.
le 11 février 2013
bébé et content et papa aussi je l'utilise tout les jours pour mon petit ange c'est vraiment un très bon produit surtout le moins cher sur amazon je le recommande très fortement
le 29 juin 2014
C'est avec ce produit que je nettoie les fesses de mon tit bout de choux à la maison. Très pratique avec un coton large, ses fesses sont rapidement nettoyées, ne sont ni humides ni irritées et, en plus, il sent bon. Pas très pratique en balade par contre... Seul point noir, son prix...
le 19 janvier 2014
Très bon produit , mon bébé à bientôt 4 mois et j'ai pas envie de passer aux lingettes qui peuvent être plus pratique certaines fois .
le 3 septembre 2015
Ce produit est l'un de mes produits phares dans la salle de bain .
Parfois utilisé après m'être démaquillée,ou pour nettoyer le siège de bébé , ou tout simplement le débarbouiller notamment au réveil d'une sieste , je trouve cette eau nettoyante géniale . J'aime beaucoup l'odeur et le fait qu'elle soit sans rinçage est un plus . Je recommande vivement ce produit qui sent bon le bébé !!!
le 20 avril 2015
concernant le produit livré, nous avons des problèmes avec les bouchons qui ne tiennent pas.
Concernant le produit en lui même, nous avons arrête de nous en servir suite à une irritation de la peau, mais chaque bebe est différent.
Rien à dire concernant la livraison, respect des délais et des produits commandés

Voir 1 question avec réponse