le 1 novembre 2012
J'ai fais plusieurs sorties en foret depuis, je peux dire que la réception du GPS est ultra rapide(30 seconde)et très précis concernant la distance parcouru ainsi que la vitesse moyenne. Cette montre a la particularité d'entrer les données telle que votre taille, poids et age afin de déterminer le nombre de calories perdu durant l'entrainement. Par ailleurs vous pouvez tracé les itinéraires selon vos préférences concernant la distance et le lieu sur google map et ceux dans le monde entier avec un logiciel GPS MASTER compris dans le packeging. De plus vous pouvez consulter l'historique de vos entrainements sous forme de graphique en transférant les données de la montre à votre ordinateur à savoir votre distance parcouru avec votre vitesse max et à quel moment précis et vos vitesse mini ainsi que votre vitesse moyenne idem avec la fréquence cardiaque, vous permettant d'évaluer vos progrès avec exactitude durant vos entrainements. La montre a une vision nocturne très pratique pour les sorties de nuit en foret ou en rando. Enfin je ne vous ai pas parlé de l'autonomie ce qui est le point fort de la montre, 8h30 avec GPS activé, alors que la plupart des montres n'ont que 1 à 2h max d'autonomie à moins investir dans les 350 euros pour les mêmes caractéristiques.
J'espère que cet avis vous aurai plu et vous aurai aidé dans le choix de votre montre GPS...Bonne continuation
le 9 janvier 2013
Ayant déjà utilisé des dispositifs Polar et Garmin, je suis impressionné par le prix par rapport aux caractéristiques de ce produit. Cette montre verrouille le signal GPS plus rapide et plus fort que mon Garmin 301 (mais pas aussi vite que mon téléphone android) et elle est précise quand je la compare à ma voiture. J'aime particulièrement la personnalisation des écrans pour chaque activité. Par rapport aux autres montres GPS, elle n'est pas trop grande, comme la plupart des DRH GPS. La sangle de poitrine est semblable aux Polars mais confortables quand même et dispose d'une batterie remplaçable par l'utilisateur. Cette montre rivalise facilement avec n'importe quoi dans sa catégorie sur les fonctionnalités. Mais à ce prix, je dois dire qu'il n'a pas de concurrence. Je n'étais pas familier avec cette marque et n'ai que l'appareil depuis environ une semaine, donc je ne peux pas parler pour la durabilité ou la longévité, mais si elle l'est, il s'agit d'un excellent choix. Je suis toujours surpris par les caractéristiques et la qualité pour ce prix. PS: NOtice en français chez le vendeur.
le 27 novembre 2012
J'ai acheté ce produit pour m'entraîner avec, faire des randonnées, mais aussi cartographier mes zones d'intérêt. Bien que j'aime beaucoup les options d'opération, il y'a un petit défaut et c'est que des fois j'ai des problèmes avec le chargement de l'appareil. Il se branche sur l'ordinateur avec un clip, mais les récepteurs de la montre se sont remplis de résidus soit de la sueur et la poussière, ce qui rend difficile la connexion à charger. Mais il suffit de prendre un Coton-Tige et bien nettoyer le tout de temps en temps et le tour est joué. En dehors de cela, il effectue ce qui est décris assez bien et a quelques options cool. Aussi, je suis une fille avec des poignets assez petits, et cette montre s'adapte très bien.
le 18 janvier 2013
J'ai acheté ce produit pour faire de la randonnée. J'aime toutes les options de fonctionnement. Cette montre fonctionne bien. Tout ce qui est décris est vrai, et son prix par rapport au marché est très attractif. La notice est arrivée en anglais, ce qui m'a rendu le tout impossible à comprendre, mais le vendeur me l'a traduit et me l'a envoyé rapidement, donc il suffit de le lui demander et il vous en envera une français. Bon produit, excellent vendeur. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse