le 21 novembre 2012
J'ai reçu cette montre la semaine dernière. Il s'agit de ma première montre GPS. Je suis un coureur / marcheur amateur, mais pour l'instant j'apprécie les caractéristiques de cette montre. Le seul problème que j'ai rencontré, est que le moniteur de fréquence cardiaque ne fonctionnait pas et j'ai finalement été en mesure de corriger le problème en associant la sangle de poitrine avec la montre. A part cela aucun problème. J'apprécie vraiment la montre et tous les rapports et les graphiques que vous pouvez compiler sur l'ordinateur. Il est très facile de transférer les informations. J'ai pensé que le prix était très bon pour les fonctionnalités que vous recevez par rapport aux autres montres GPS avec des caractéristiques similaires. Je ne l'ai utilisé que une semaine, mais pour l'instant je suis très satisfait de ce produit et le recommande fortement.
le 26 janvier 2015
L'autonomie est bluffante. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises sur des randos de 6-8H, et l'autonomie (de 16H à la base) reste encore de 10-12H à la fin malgré le GPS activé. La personnalisation des écrans est sympa et pratique. La connexion PC est bonne également (le logiciel est par contre un peu limité, mais l'export sur Google Earth est top).
Deux bémols pour le moment:
- La pile de la ceinture thoracique n'a duré qu'une quinzaine de footings
- L'altimètre (GPS) ne me semble pas précis du tout. Sur des footings identiques le profil d'altitude change beaucoup d'une session à l'autre
le 4 octobre 2014
facile d'utilisation même si la notice est en anglais. Le GPS accroche rapidement et les fonctionnalités sont suffisantes pour un débutant . La ceinture cardi a fonctionné parfaitement . Je la possède depuis quelques jours , il reste à éprouver sa fiabilité .
le 16 décembre 2015
J'ai acheté ce produit au prix de 89.99€ . 2mois après impossible de faire fonctionner le cardiofréquencemètre même en changeant la pile de la ceinture on m'a proposé son remboursement en m'invitant à refaire une commande (que j'ai aussitôt accepté) , cependant surprise le prix à évolué 141.78€.
Je ne suis pas content, Amazone me raccroche au nez et ne répond pas à mes mails, je suis furieux.
Après plusieurs démarches téléphonique et par mail, ma colère est maintenant retombée car Amazone a finalement accepté de me facturer le nouvel article au prix ou je l'avais acheté initialement.
le 29 juin 2015
Dommage que la notice ne soit pas en FRANCAIS. Demande faite sur le site, mais toujours pas de réponse....
quelqu'un aurait t'il cette notice en FRANCAIS
quelle galère... je le déconseille...
le 23 octobre 2014
tres bon rapport qualite prix. nous pouvons voir notre circuit, notre chrono sur l ordi c est super, surtout pour des debutants
le 23 décembre 2015
cardio précis mais je suis juste déçu par le fait que la pile n'a tenu que quatre mois avant de devoir la changer.
le 28 avril 2014
"Vraiment pas déçu de ce modèle, comparé à d'autres marques bien plus chère.. Fait parfaitement son boulot et pour un très bon rapport qualité prix. Logiciel fourni permet de suivre ses parcours et ses statistiques , et de paramétrer l'affichage de la montre . Pour la notice en Français, il suffit de contacter le vendeur, il vous l'envoi par mail en moins de 24h... "
le 11 juillet 2014
il n'y a pas de notice en français, impossible à trouver sur le net, attention si vous ne comprenez pas l'anglais
le 21 novembre 2012
J'ai possédé montres GPS et j'ai donc une certaine perspective sur où celle-ci s'inscrit dans ce qui est disponible sur le marché en ce moment. Je dois dire que je suis impressionné par ce qu'il offre plus grandes marques les plus connues comme Gamin par exemple. Parmi les faits saillants sont les suivants: La montre est très légère et confortable. Probablement la plus petite montre GPS sur le marché. (Cela ne veut pas dire que c'est petit, mais relativement si.) Elle est étanche - Intuitive fonctions et dans l'ensemble facile à apprendre. Écrans personnalisables grâce à des logiciels ou de la montre elle-même. (Vous décidez ce que vous voulez voir pendant votre entraînement. La fonction de boussole magnétique.Fonction de point de passage. Moniteur de fréquence cardiaque sans fil. La montre laisser 2 semaines de l'exécution de la fonction de veille si vous avez épuisé la charge en utilisant le GPS. Durée de vie de la batterie 8 heures GPS! Bref on peut continuer mais la montre en bref est excellente, et le prix IMBATTABLE. PS: pour la notice en français il suffit de demander au vendeur. 5 étoiles.

Voir 1 question avec réponse